Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polyarnyy et 51 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

personne vol.1

Message » 04 Juin 2003 23:55

bonsoir, quelqu'un a t'il ecoute le nouveau paul personne et que signifie vol.1 car je trouve pas de 2 (en toute logique doit bien y avoir au moins un vol.2 ; ) )
stratos

Inscription Forum: 20 Aoû 2002 12:30

Message » 05 Juin 2003 13:57

Bonjour,
Que penses-tu de cet album ? Je viens de l'écouter un peu sur une borne en magasin, et il m'a paru un peu plat et assez répétitif par rapport aux précedant albums : pas grand chose de nouveau, rythme un peu mou, beaucoup de redite. Alors que par le passé il a su faire des albums très differents.
Il est vrai que ce n'est pas facile de toujours se renouveler et de trouver l'inspiration. Et là il m'a paru un peu fatigué, un peu las. Ce sera peut-être le premier disque de Personne que ne n'acheterai pas.

Sinon pour ta question, il y a peut-être un suite prévue, du genre version live. A suivre.

Olivier
odev

Inscription Forum: 18 Déc 2002 13:47

Message » 05 Juin 2003 14:01

Bonjour,
Que penses-tu de cet album ? Je viens de l'écouter un peu sur une borne en magasin, et il m'a paru un peu plat et assez répétitif par rapport aux précedant albums : pas grand chose de nouveau, rythme un peu mou, beaucoup de redite. Alors que par le passé il a su faire des albums très differents.
Il est vrai que ce n'est pas facile de toujours se renouveler et de trouver l'inspiration. Et là il m'a paru un peu fatigué, un peu las. Ce sera peut-être le premier disque de Personne que ne n'acheterai pas.

Sinon pour ta question, il y a peut-être un suite prévue, du genre version live. A suivre.

Olivier
odev

Inscription Forum: 18 Déc 2002 13:47

merci

Message » 05 Juin 2003 18:47

j'ai la meme impression, ca na pas l'air tres inspire, dommage moi qui je faisais une joie dela sortie d'un album blues francais, c'est rate
stratos

Inscription Forum: 20 Aoû 2002 12:30

Message » 10 Juin 2003 11:22

Le Vol. 2 sortira à la fin de l'année et sera plus rock que le Vol. 1 (c'est fait exprès) !
PocketDanny

Inscription Forum: 23 Sep 2002 14:31

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message