François H. a écrit:Alors, les ados .....
Aaaaah! lalala! si seulement!
Patrick
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
François H. a écrit:Alors, les ados .....
François H. a écrit:Ouais, tu riZ bien là, ......
François H. a écrit:Pour revenir au sujet initial, et puisque bornert ne se décide toujours pas, j'y vais !!....
Le lecteur CD Cayin CD-T16a est un appareil exceptionnel pour son prix.
Ouvert, bien équilibré, doté d'une belle et ample image stéréo, il donne un petit côté " analogique " aux CDs qu'il décrypte, ce qui n'est pas la moindre de ses qualités à mes oreilles....
Le grave quant à lui est très correct, mais ce n'est pas le point le plus fort de ce lecteur...
Non, ce qui impressionne, c'est plutôt son médium-aigu fin et délié et cette belle profondeur qu'omettent hélas la grande majorité des lecteurs de cette classe de prix....
François H. a écrit:Docteur M a écrit:François H. a écrit:Ouais, tu riZ bien là, ......
.... cantonnais ?
Ben oui, c'était çà l'astuce....
François H. a écrit:DSI77 a écrit:François H. a écrit:Pour revenir au sujet initial, et puisque bornert ne se décide toujours pas, j'y vais !!....
Le lecteur CD Cayin CD-T16a est un appareil exceptionnel pour son prix.
Ouvert, bien équilibré, doté d'une belle et ample image stéréo, il donne un petit côté " analogique " aux CDs qu'il décrypte, ce qui n'est pas la moindre de ses qualités à mes oreilles....
Le grave quant à lui est très correct, mais ce n'est pas le point le plus fort de ce lecteur...
Non, ce qui impressionne, c'est plutôt son médium-aigu fin et délié et cette belle profondeur qu'omettent hélas la grande majorité des lecteurs de cette classe de prix....
Salut
Salut maintenant que tu as acheté le lecteur a tu finis son rodage ?
Si oui peut tu nous en dire un peut plus ?
Les eux fois que j’ai emprunté ce lecteur il n’était pas rodé et on aurait aimé avoir un avis sur du matériel rodé.
Merci
A+
Ben non, mais j'y travaille.....
Mes impressions d'écoute (voir plus haut...) sont celles d'un appareil quasi-neuf... On peut donc supposer qu'il va encore s'améliorer, le bougre ....
DSI77 a écrit: Salut maintenant que tu as acheté le lecteur a tu finis son rodage ?
patrickB a écrit:DSI77 a écrit: Salut maintenant que tu as acheté le lecteur a tu finis son rodage ?
DSI77, qu'est ce que tu viens nous poluer notre post sur Canton!
Patrick
François H. a écrit:Je te comprends un peu...
Moi, avec lui, je suis en pleine lune de miel....
Qu'est-ce qu'on peut raconter comme c*****ies quand même....
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|