apres 11 mois et 18 jours de bon et loyaux services
j'ai un bug fabuleux sur mon R956 :
apres 4h de Xbox 5.1 dessus le son C mis a grésillé
a telle point de n'entendre plus de son mais juste des 'grrzzzz'
donc j'éteint tout ... je ralume ... pareil ...
j'oublie la Xbox
je met un DVD ds mon DV444 en DD5.1 et la ....
grzzzzzz
le plus fort :
je met un CD audio dans mon DV444 = il me sort un fabuleux son stéréo ...
puis je mets un DVD DTS 5.1 = tjs fabuleux ...
je reteste enfin un DVD DD5.1 = grzzzz
j'eteint tout
j'attend 2 jours
je ressaye
et pareil !!
MAIS le DD 5.1 déconne apres 30 min a 60 min
donc en dirais un probleme de chauffe mais uniquement sur le circuit de décodage de DD 5.1
ça n'affecte pas le décodage DTS 5.1 ou stéréo
QQn a-y-t'il deja eu ce probleme ?
qui qu'il en soit :
GARANTIE encore 12 jours donc direction UPS pour renvoie.
PS =
chanceux echobelly, qui justement la semaine passé m'a proposé de me le racheter
3 jours plus tard 1er signe de faiblessse...
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Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
arrete la tu me fout les jetons .....moi ca fait un an tout juste....et jusque la que du bonheur......t1 j'èspère que c'est qu'un concours de circonstance......
sinon y a pas de réparateur sherwood france agrée parce que si tu doit le renvoyer à cdiscount t'est pas pres de le revoir....
sinon y a pas de réparateur sherwood france agrée parce que si tu doit le renvoyer à cdiscount t'est pas pres de le revoir....
- Murphy'S
- Messages: 1677
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
alors CDiscount (cf les bronzés du ski) :
" Tu m'aides pas la ?"
" Non non pas la "
...
j'ai donc contacter le magasin dans lequel j'ai acheté mes enceintes pour avoir des infos
1h apres ce magasin (SONOR VIDEO a LILLE - autant faire de la pub il m'a aidé ) m'a envoyé l'adresse de l'importateur en FRANCE
= la société AUDIA
je les ai contacté et expliqué mon probleme, tout se passé très bien jusqu'au moment ou ...
"ok vous etes quel société ?"
"je suis un particulier... "
"aaaah... bah désolé on traite pas avec les particuliers "
apres qq minutes de conversation, j'obtient une adresse qui est agrée pour le matériel SHERWOOD
donc au cas ou ça peux aider qqn d'autres :
Service Audio Video
24 rue des LANDELLES
35510 CESSON SEVIGNE
tel : 0.299.537.212
bon sinon : j'ai fais un test par curiosité
DVD DD5.1 ...
j'attend que le son commence a déconné
puis j'essai tout les modes possibles
Surround ... Hall... Theatre ... meme downgradé en Stéréo
bin pareil tjs pas de son juste un 'grzzzzz'
donc je pense vraiment que mon décodeur DD est HS.
" Tu m'aides pas la ?"
" Non non pas la "
...
j'ai donc contacter le magasin dans lequel j'ai acheté mes enceintes pour avoir des infos
1h apres ce magasin (SONOR VIDEO a LILLE - autant faire de la pub il m'a aidé ) m'a envoyé l'adresse de l'importateur en FRANCE
= la société AUDIA
je les ai contacté et expliqué mon probleme, tout se passé très bien jusqu'au moment ou ...
"ok vous etes quel société ?"
"je suis un particulier... "
"aaaah... bah désolé on traite pas avec les particuliers "
apres qq minutes de conversation, j'obtient une adresse qui est agrée pour le matériel SHERWOOD
donc au cas ou ça peux aider qqn d'autres :
Service Audio Video
24 rue des LANDELLES
35510 CESSON SEVIGNE
tel : 0.299.537.212
bon sinon : j'ai fais un test par curiosité
DVD DD5.1 ...
j'attend que le son commence a déconné
puis j'essai tout les modes possibles
Surround ... Hall... Theatre ... meme downgradé en Stéréo
bin pareil tjs pas de son juste un 'grzzzzz'
donc je pense vraiment que mon décodeur DD est HS.
Dernière édition par MSX le 04 Juin 2003 14:11, édité 1 fois.
- MSX
- Messages: 183
- Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
- Localisation: LILLE
Tiens nous au courant car je pense que beaucoup de personne sur ce forum dont moi possède un 956 via Cdiscount...Donc ça m'interesse vraimment de connaître le temps du A/R auprès de SAV.
Mais j'ai bien peur d'attendre quelques mois avant d'avoir ma réponse et ton retour.
Bon courage....
Mais j'ai bien peur d'attendre quelques mois avant d'avoir ma réponse et ton retour.
Bon courage....
- Daolavinci
- Messages: 146
- Inscription Forum: 23 Juil 2002 10:27
- Localisation: Paris
bon ...
mon ampli est parti par UPS et est deja arrivé a bon port !
il se trouve donc actuellement à RENNES à Service Audio Video
il a bien été pris sous garantie,
voila ... j'ai pas plus de news ...
dès que j'en ai je posterais.
mon ampli est parti par UPS et est deja arrivé a bon port !
il se trouve donc actuellement à RENNES à Service Audio Video
il a bien été pris sous garantie,
voila ... j'ai pas plus de news ...
dès que j'en ai je posterais.
- MSX
- Messages: 183
- Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
- Localisation: LILLE
Bonne chance, le mien est en panne depuis plusieurs mois
Au cas ou tu n'aies pas vu mon post qui est trop vieux pour apparaitre dans la catégorie ampli
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29692221
Au cas ou tu n'aies pas vu mon post qui est trop vieux pour apparaitre dans la catégorie ampli
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29692221
- Teodoric
- Messages: 141
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
- Localisation: Région Parisienne
bonjour a tous
je viens d'avoir Service Audio Video (SAV) au tel ce matin
c'est moins simple que prévu...
donc SAV est réparareur officiel de SHERWOOD FRANCE ...
or CDiscount a acheté son appareil ... en allemagne...
donc SAV me dis que ce n'est pas les meme pièces =(
la réparation sera donc beaucoup plus long que prévu
SAV n'y peux donc rien car il assure en théorie que la maintenance d'appareil français
et ils étaient surpris d'entendre qu'en france, un magasin FR revendais des appareils allemand
donc voila ...
en panne le 3 juin ...
3 juillet : délai = plusieurs semaines
je vous tiens au courant !
avant de partir :
un grand merci a SERVICE AUDIO VIDEO
qui essaye à tout pris de réparer mon joli ampli
en m'expiquant que les délais non tenu n'était pas de leurs ressorts
mais du simple fait qu'il n'ont pas les pièces allemande...
je viens d'avoir Service Audio Video (SAV) au tel ce matin
c'est moins simple que prévu...
donc SAV est réparareur officiel de SHERWOOD FRANCE ...
or CDiscount a acheté son appareil ... en allemagne...
donc SAV me dis que ce n'est pas les meme pièces =(
la réparation sera donc beaucoup plus long que prévu
SAV n'y peux donc rien car il assure en théorie que la maintenance d'appareil français
et ils étaient surpris d'entendre qu'en france, un magasin FR revendais des appareils allemand
donc voila ...
en panne le 3 juin ...
3 juillet : délai = plusieurs semaines
je vous tiens au courant !
avant de partir :
un grand merci a SERVICE AUDIO VIDEO
qui essaye à tout pris de réparer mon joli ampli
en m'expiquant que les délais non tenu n'était pas de leurs ressorts
mais du simple fait qu'il n'ont pas les pièces allemande...
- MSX
- Messages: 183
- Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
- Localisation: LILLE
Salut,
Belle attitude de SAV en effet.
Continue à nous tenir informés, ça peut servir à d'autres
Merci pour eux.
theodoric, je lui ai mis sa categ à ton post
Belle attitude de SAV en effet.
Continue à nous tenir informés, ça peut servir à d'autres
Merci pour eux.
theodoric, je lui ai mis sa categ à ton post
- bernardb
- Messages: 2424
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
- Localisation: Devant l'ordi...
C'est un peu hors sujet mais ...
Cela confirme certaines règles d'achat, Il faut mieux payer un peu plus cher mais commander chez des sites réputés.
Car revendre du mathos allemand sans prévenir le con-sommateur, c'est proche de l'arnaque.
Pas besoin d'aller bien loin pour en trouver plusieurs (qui sont sur le forum) (pas des arnaqueurs des bons sites !).
Un dicton ?? voila.. c'est au SAV que l'on voit le prix plancher
(c'est de moi, inventé il y a 15 secondes)
Sinon, bon rétablissement à ton ampli.
A+
Cela confirme certaines règles d'achat, Il faut mieux payer un peu plus cher mais commander chez des sites réputés.
Car revendre du mathos allemand sans prévenir le con-sommateur, c'est proche de l'arnaque.
Pas besoin d'aller bien loin pour en trouver plusieurs (qui sont sur le forum) (pas des arnaqueurs des bons sites !).
Un dicton ?? voila.. c'est au SAV que l'on voit le prix plancher
(c'est de moi, inventé il y a 15 secondes)
Sinon, bon rétablissement à ton ampli.
A+
- JCR
- Messages: 1312
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
- Localisation: Toulouse / Blagnac
Courage, le miens est parti deux mois en SAV pour un condo: le son diminuait lorsque l'on tournait le potar (peu importe le sens).
- LABOLLE
- Messages: 308
- Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
- Localisation: Fresnes
Bonne nouvelle !
J'avais relancé le service client de Cdiscount par un ulitme mail avant mise en demeure le 30 juin et j'ai reçu la réponse aujourd'hui :
Bonjour,
Je viens de prendre cnonaissance de votre problème.
Nous venons de réussir à passer commande chez notre fournisseur des pièces qu'aura besoin votre produit pour la réparation.
Celles-ci vont être envoyées ans les plus brefs délais à la station technique pour qu'enfin vous puissiez récupérer votre produit en l'état. Les réparations devraient être imminentes.
Toutes nos excuses pour tous les désagréments subis.
Si vous souhaitez avoir des informations, veuillez contacter le service clientèle au 0 892 880 388
Cordialement
Betty du SAV
J'espère que ce n'est pas de l'intox pour me faire patienter...
Je vous tiens au courant.
Au fait, Ronan (Elecson) avec qui j'ai discuté du problème lors du salon dimanche dernier m'a dit que ALGAM, le nouvel importateur Sherwood n'allait sans doute pas le rester très longtemps. On devrait avoir un autre importateur à la rentrée...
J'avais relancé le service client de Cdiscount par un ulitme mail avant mise en demeure le 30 juin et j'ai reçu la réponse aujourd'hui :
Bonjour,
Je viens de prendre cnonaissance de votre problème.
Nous venons de réussir à passer commande chez notre fournisseur des pièces qu'aura besoin votre produit pour la réparation.
Celles-ci vont être envoyées ans les plus brefs délais à la station technique pour qu'enfin vous puissiez récupérer votre produit en l'état. Les réparations devraient être imminentes.
Toutes nos excuses pour tous les désagréments subis.
Si vous souhaitez avoir des informations, veuillez contacter le service clientèle au 0 892 880 388
Cordialement
Betty du SAV
J'espère que ce n'est pas de l'intox pour me faire patienter...
Je vous tiens au courant.
Au fait, Ronan (Elecson) avec qui j'ai discuté du problème lors du salon dimanche dernier m'a dit que ALGAM, le nouvel importateur Sherwood n'allait sans doute pas le rester très longtemps. On devrait avoir un autre importateur à la rentrée...
- Teodoric
- Messages: 141
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
- Localisation: Région Parisienne
c'est ben vrai çaaaaaaaaaaaa.
- alain elecson KLS
- Pro-Commercant
- Messages: 1970
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
- Localisation: paris -paris-pariiiis
TRES MAUVAISES NOUVELLES
je viens de contacter SAV pour savoir ce qu'il en ai ...
alors ...
ils sont en attente de pièces mais la personne que j'ai eu au tel avant l'air un peu enervé, il m'as dit texto :
"On attend jusque septembre, si en septembre je peux toujours pas réparé, je revois les machine en l'état au personne et j'arrete SHERWOOD !"
donc je pense que soit Cdiscount se bouge le *** et lui transmet les pièces par l'intermédaire de SHERWOOD allemagne
sinon ...
je pense qu'on va se faire avoir
voila ... vous pouvez les contacter pour voir ...
je viens de contacter SAV pour savoir ce qu'il en ai ...
alors ...
ils sont en attente de pièces mais la personne que j'ai eu au tel avant l'air un peu enervé, il m'as dit texto :
"On attend jusque septembre, si en septembre je peux toujours pas réparé, je revois les machine en l'état au personne et j'arrete SHERWOOD !"
donc je pense que soit Cdiscount se bouge le *** et lui transmet les pièces par l'intermédaire de SHERWOOD allemagne
sinon ...
je pense qu'on va se faire avoir
voila ... vous pouvez les contacter pour voir ...
- MSX
- Messages: 183
- Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
- Localisation: LILLE
au fait, dans la continuation pour les bonnes nouvelles ...
Je viens de me faire licencié (éco)...
je suis en préavis
si Qqn cherche un developpeur ASP/SQL sur LILLE ...
Je viens de me faire licencié (éco)...
je suis en préavis
si Qqn cherche un developpeur ASP/SQL sur LILLE ...
- MSX
- Messages: 183
- Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
- Localisation: LILLE
T'es le genre cumulard toi...
- Celt
- Messages: 904
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
- Localisation: 78
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