Est il besoin de le presenter ?
Je vends mon lecteur de DVD Denon 2800MKII, il est dezonné et pal progressif (natif)
Il a 4 mois 1/2 , il est garanti encore pres de 20 mois
Il est comme neuf, carton, doc, telco.
A saisir 650€ Expédié
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
il est tout frais mon 2800 et il n'y en a qu'un seul
- Amel
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
et la question qui va avec :
en pal prog, la macro est active ou non?????
en pal prog, la macro est active ou non?????
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Salut,
Je ne sais pas si eric va pouvoir te répondre (et je ne sais pas non plus), son Tritube Nec 9PG n'ayant rien à faire de la macro
Il a le firmware Pal Prog Natif que tout le monde à sur ce forum, et que les vendeurs serieux installent aussi
En tout cas le lecteur est comme neuf, dans un état superbe (maniaque edl ).
--Patrice
Je ne sais pas si eric va pouvoir te répondre (et je ne sais pas non plus), son Tritube Nec 9PG n'ayant rien à faire de la macro
Il a le firmware Pal Prog Natif que tout le monde à sur ce forum, et que les vendeurs serieux installent aussi
En tout cas le lecteur est comme neuf, dans un état superbe (maniaque edl ).
--Patrice
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
laric a écrit:Salut,
j'ai fait le test en enregistrant à partir de la sortie Svideo, la macro est ON : vairiation de luminosité
quid de la sortie YUV? si QQ1 a la réponse je suis preneur
laric a écrit:Il a le firmware Pal Prog Natif que tout le monde à sur ce forum, et que les vendeurs serieux installent aussi
oui c'est le firmaware "italien"
laric a écrit:En tout cas le lecteur est comme neuf, dans un état superbe (maniaque edl ).--Patrice
l'age sans doute
Mon TT a maintenant 130h au compteur, + 2 petits mois de fonctionement avant, mettons qu'il ai 200h de fonctionnement le DVD, c'est un max
ps: je ne laisse jamais mes appareils en veille (du moins ceux qui ont un on/off)
non Laric, pas maniac
- Amel
bonne affaire
A l'heure ou tout le monde parle du 2900 à 1200€ un beau 2800 gold à 650€00 frais de port inclus et avec une garantie de 19 mois ne vous interesse pas?
Eric
Eric
- Amel
allez, on remonte, up, up, up
Et nouveau prix 650€00
Un lecteur de cette classe pal prog avec la meme puce (Cil504) que dans le 2900 vous ne pouvez pas le laisser passer
il est comme neuf
Et nouveau prix 650€00
Un lecteur de cette classe pal prog avec la meme puce (Cil504) que dans le 2900 vous ne pouvez pas le laisser passer
il est comme neuf
- Amel
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|