je débute en hc et me demande pourkoi les amplis ont une entrée video
merci
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bunios, cromis, MB-Premier, methodman, phil974 et 214 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
les entréesvideos des amplis
- speedshark13
- Inscription Forum: 06 Mai 2003 21:33
pour servir de commutateur entre plusieurs sources vidéo pour un même diffuseur. en clair ca te permet d'avoir ton magnéto, ton pc, ton lecteur dvd, ton decodeur nc ou satellite de brancher sur un seul télé/vp
- mac gregor
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
essayer de ne pas se servir des entrées et sorties vidéo d'un ampli sauf si vous avez les rouge vert bleue ou component c'est comme cela qu'ils les appellent laissons a l'ampli le soin de s'occuper du son c'est pour cela qu'il est conçu pour la vidéo les bons cables péritel le font trés bien a pluss
- jean-marie
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
euh, mais dans ce cas (plus de 2 sources) il faut un hub péritel alors!?
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
les integres AV ne switchent pas le "peritel", ils ne sont pas prevus pour ca, mais seulement le YUV (pas toujours), le S-Video et le composite
il existe des switches Peritel, un topic traite d'ailleurs de ce sujet
Pierre
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
newbie mais a écrit:les integres AV ne switchent pas le "peritel", ils ne sont pas prevus pour ca, mais seulement le YUV (pas toujours), le S-Video et le composite
Salut Pierre,
Je crois que certains ampli Marantz ont une sortie Peritel. Je ne sais pas s'ils ont des entrées Peritel (peut-être) ou si cette sortie sert juste à relayer ce qui arrive sur toutes les entrées vidéo (video, s-video) et encore moins si il y a une video up-conversion.