|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Compromis, Florico, gemoland, jeff64, kwett, NaughtyLighter, vfr2002 et 90 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Marantz PM14 + Tannoy Stirling ou BW 803 ????????
J'envisage de remplacer mon materiel qui commence à prendre de l'age (22 ans, pour ceux qui connaissent ampli Pionner SA-608 + enceintes 3A Apogée monitor) par un ampli Marantz PM14 ou PM17KI. Si vous avez un avis sur ces 2 amplis........... je suis bien sur preneur. Je pense associer l'un de ces 2 amplis à des Tannoy Stirling ou à des BW Nautilus 803. Quel est a votre avis la meilleure association ??
- alain69008
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 21:47
heu tu post sur les 2 forums? audio et hifi !! tu pense avoir des réponses differentes?
a+
pierre
a+
pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
PETER77 a écrit:heu tu post sur les 2 forums? audio et hifi !! tu pense avoir des réponses differentes?
a+
pierre
meuh non Peter,
alain9008 est un petit nouveau, il à confondu Audio et Hifi
errare humanum est
LaurentV (latin de cuisine)
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
d'acodac !!
- PETER77
PETER77 a écrit:d'acodac !!
tu devrais etre heureux peter comme cela tu peux parler deux fois plus des tannoy
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
ma foi tu as raison.donc je vais ramener tout mon club tannoyiste içi !!
au fait alain soit le bienvenu sur ce forum ..tu verra il y a plein de fous mais c'est pas grave.deplus il y a quelques fondu de tannoy et beaucoup de fondu de bw
donc la guerre des tranchées ne fait que commencer !!!!
a+
pierre
au fait alain soit le bienvenu sur ce forum ..tu verra il y a plein de fous mais c'est pas grave.deplus il y a quelques fondu de tannoy et beaucoup de fondu de bw
donc la guerre des tranchées ne fait que commencer !!!!
a+
pierre
- PETER77
Bonjour à tous. J'ai associé mon ampli denon 1801 avec l'ensemble tannoy mercury 4 M 2, une MC et 1 MSUB10 : génial évidemment je suis loin d'avoir vos équipements haut de gamme mais même dans le début de gamme Tannoy prend soin de ses fidèles clients et je les en remercie
- ace
- Inscription Forum: 10 Mai 2002 15:27
ace a écrit:Bonjour à tous. J'ai associé mon ampli denon 1801 avec l'ensemble tannoy mercury 4 M 2, une MC et 1 MSUB10 : génial évidemment je suis loin d'avoir vos équipements haut de gamme mais même dans le début de gamme Tannoy prend soin de ses fidèles clients et je les en remercie
salut ace
tu raison de souligner que même dans la gamme mercury tannoy sait soigner ces clients.et cette gamme est vraiment excellentes a mon avis.surtout en rapport du prix !!
a+
pierre
- PETER77
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|