Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 29 Mai 2003 20:11

Gbee a écrit:moi aussi je le reçois la semaine qui vient et noramlement mon revendeur m'a dit qu'il serait dézoné et prog pal natif, et il sera en gold pour suivre avec mon denon avr3803 :)

Aaaaah :P Alors félicitations pour ce nouveau bébé qui va arriver 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 1:21

est ce que qqn a deja eu le chroma bug sur ce lecteur (au fait, c koi ce bug??) ?????
ou qqn a t il un pb de delay ???
ou encore ce lecteur de bloque t il pas sur certains DVDs puis il repart????

ce sont les symptomes du 2800, ct pour savoir si Denon a rectifié le tir...

merci les gars
fox-le-renard
 
Messages: 659
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 30 Mai 2003 1:26

fox-le-renard a écrit:est ce que qqn a deja eu le chroma bug sur ce lecteur (au fait, c koi ce bug??) ?????
ou qqn a t il un pb de delay ???
ou encore ce lecteur de bloque t il pas sur certains DVDs puis il repart????

ce sont les symptomes du 2800, ct pour savoir si Denon a rectifié le tir...

merci les gars

Apparemment le chroma bug n'existe pas sur ce lecteur (dixit JPG) Aucun blocage non plus sur les nombreux DVD's matés par Krisscore 8)

Pour le delay, je ne sais pas, mais sur nos DENON, nous avons un réglage pour le delay :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 6:41

Tout à fait, toujours aucun blocage de lecture, et il y a bien un réglage de delai sur le 2900 egalement !!! (reglage de la distance de chaque HP à 10 cm prés...) :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 30 Mai 2003 9:48

krisscore a écrit:Tout à fait, toujours aucun blocage de lecture, et il y a bien un réglage de delai sur le 2900 egalement !!! (reglage de la distance de chaque HP à 10 cm prés...) :wink:


:lol: :P Si seulement tous les fabricants faisaient la même chose ! !

Au fait, Krissounet, as-tu récupéré la platine CD modifiée ??? :o
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 30 Mai 2003 15:43

Ca y est enfin!!

J'ai mon 2900 Pal prog branché sur mon Z9000.

P... la claque! Je regertte pas d'avoir revendu mon 963 pour acheter ça à la place! Un petit réglage de gamma (j'ai augmenté un poil) et je trouve l'image fabuleuse :P :P :P

J'ai repassé les passages fatidiques au 963 et j'ai eu l'impression d'avoir d'autres DVD sous la main! C'est quoi un pixel dites? vous savez ceux dont on parlait sur le 963? J'en ai pas vu la queue d'un :P

La brume, les scénes sombres, sont parfaites. Les images bien définies et précises, les noirs plus noirs que noirs.

Bon j'y retourne, faut que je me fasse un injection.

Dé"solé pas de SACD ni DVD audio pour le moments :-?
Olivier DVDvore
 
Messages: 202
Inscription Forum: 06 Jan 2003 20:03
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 30 Mai 2003 16:23

Olivier DVDvore a écrit:Ca y est enfin!!

J'ai mon 2900 Pal prog branché sur mon Z9000.

P... la claque! Je regertte pas d'avoir revendu mon 963 pour acheter ça à la place! Un petit réglage de gamma (j'ai augmenté un poil) et je trouve l'image fabuleuse :P :P :P

J'ai repassé les passages fatidiques au 963 et j'ai eu l'impression d'avoir d'autres DVD sous la main! C'est quoi un pixel dites? vous savez ceux dont on parlait sur le 963? J'en ai pas vu la queue d'un :P

La brume, les scénes sombres, sont parfaites. Les images bien définies et précises, les noirs plus noirs que noirs.

Bon j'y retourne, faut que je me fasse un injection.

Dé"solé pas de SACD ni DVD audio pour le moments :-?


Tu l'as acheté en Gold !!!
SACD j'aime :D :D
DVD Audio Beurk :evil: :evil:
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 16:30

Olivier DVDvore a écrit:Ca y est enfin!!

J'ai mon 2900 Pal prog branché sur mon Z9000.

P... la claque! Je regertte pas d'avoir revendu mon 963 pour acheter ça à la place! Un petit réglage de gamma (j'ai augmenté un poil) et je trouve l'image fabuleuse :P :P :P

J'ai repassé les passages fatidiques au 963 et j'ai eu l'impression d'avoir d'autres DVD sous la main! C'est quoi un pixel dites? vous savez ceux dont on parlait sur le 963? J'en ai pas vu la queue d'un :P

La brume, les scénes sombres, sont parfaites. Les images bien définies et précises, les noirs plus noirs que noirs.

Bon j'y retourne, faut que je me fasse un injection.

Dé"solé pas de SACD ni DVD audio pour le moments :-?


reçu aussi cet apm
le temps de le patché vie fait bien fait
et test en Palp sur plasma et je dois reconnaitre que ce dernier n'aura pas de difficulté à trouver sa place sur le marché bataillé du dvd :d
Problablement le bon plan de cette fin de semestre.
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 16:34

homeCinema666 a écrit:
Olivier DVDvore a écrit:Ca y est enfin!!

J'ai mon 2900 Pal prog branché sur mon Z9000.

P... la claque! Je regertte pas d'avoir revendu mon 963 pour acheter ça à la place! Un petit réglage de gamma (j'ai augmenté un poil) et je trouve l'image fabuleuse :P :P :P

J'ai repassé les passages fatidiques au 963 et j'ai eu l'impression d'avoir d'autres DVD sous la main! C'est quoi un pixel dites? vous savez ceux dont on parlait sur le 963? J'en ai pas vu la queue d'un :P

La brume, les scénes sombres, sont parfaites. Les images bien définies et précises, les noirs plus noirs que noirs.

Bon j'y retourne, faut que je me fasse un injection.

Dé"solé pas de SACD ni DVD audio pour le moments :-?


Tu l'as acheté en Gold !!!
SACD j'aime :D :D
DVD Audio Beurk :evil: :evil:


Non en noir
Olivier DVDvore
 
Messages: 202
Inscription Forum: 06 Jan 2003 20:03
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 30 Mai 2003 16:37

Didier HC le patch que tu utilise permet-il de faire le Prog PAL et le dezonnage ou pas ?
Est-ce que tu pense que tout les revendeurs l'ont ?
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 30 Mai 2003 16:56

Bonjour,

Homeciné666, tu es lamentable!

Tu te prélasses devant toon PC pendant que tu fais courrir ta famille dans les bas fond parisien qui se casse la tête à trouver à se garer et se la prend (la tête) à dézonner des appareils..

Non franchement je ne suis pas d'accord :wink:

A bientôt,

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2003 16:57

Ronan Elecson a écrit:Bonjour,

Homeciné666, tu es lamentable!

Tu te prélasses devant toon PC pendant que tu fais courrir ta famille dans les bas fond parisien qui se casse la tête à trouver à se garer et se la prend (la tête) à dézonner des appareils..

Non franchement je ne suis pas d'accord :wink:

A bientôt,

Ronan


Ah Ah Ah... :P .

Je travaille actuellement, tu sais :wink:
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 16:59

En plus, j'ai un rendez vous chez le dentiste. Aie :evil: Je vais devoir patienter...

Tu te prélasses devant toon PC pendant que tu fais courrir ta famille dans les bas fond parisien qui se casse la tête à trouver à se garer et se la prend (la tête) à dézonner des appareils..


Je pense qu'il connait quand même l'adresse de ton magasin depuis le temps et le nombre de soirée Cochonaille...
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 17:06

vinceunc a écrit:Didier HC le patch que tu utilise permet-il de faire le Prog PAL et le dezonnage ou pas ?


oui, il permet ces douces fonctions :)

vinceunc a écrit:Est-ce que tu pense que tout les revendeurs l'ont ?


tous! je ne le pense pas.

après d'autres essais je suis agréablement surpris par certains passages régulièrement très difficile pour nombre d'autres lecteurs mais je ferais plus d'essais demain.
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 17:24

fox-le-renard a écrit:le 2800mkii est po en progressive scan pal natif, si ??????
c ptet une exclu hifissimo


Une exclusivité ça j'en sais rien, mais nous savons livrer le 2800 en progressif natif, Pal et NTSC. Le truc, c'est que ça bug sur quelques projecteurs, et dans ce cas, on doit rester en conversion.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message