Voilà,
Newbie et futur acheteur d'un projo (j'hésite entre le PTAE300 à 1990 chez nomatica et le Z1,je suis preneur de tout avis ).
Mais ma grosse interrogation concerne la garantie:
Vu le prix du matos,est ce intéressant d'investir dans une extension de garantie?,car si il tombe en rade après 1 ou 2ans
De plus si j'achète en ligne,à qui devrais je m'adresser pour les réparations?(au SAV de la marque ou au site)
Est ce que les pixels morts/poussières sont pris en compte dans la garantie(cf hifissimo)?
Merci d'avance pour vos conseils avisés et vos réponses à un pauvre étudiant qui en ce moment court après ses exams sans cesse annulés
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mmdd et 104 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bon,bah je vois que personne ne répond à mon post,c'est pas cool,je pensais être au milieu de mecs qui répondraient à un newbie,je me suis trompé ca arrive à tout le monde,donc je vais continuer à faire dans la mentalité ambiante:démmerdes toi tout seul et fermes ta gueule avec tes questions à la con!!Ok,message reçu .......
- papilioc
- Inscription Forum: 04 Sep 2002 13:00
ça m'intérresse aussi cette question de garantie
Si personne répond je pense que c'est parce que personne n'a la réponse
le mieux c'est de tel à la boutique ou tu veux acheter ton vp
Mais je pense que ce sera une extention de garantie propre à chaque magazins et pas une extention constructeur.
Si personne répond je pense que c'est parce que personne n'a la réponse
le mieux c'est de tel à la boutique ou tu veux acheter ton vp
Mais je pense que ce sera une extention de garantie propre à chaque magazins et pas une extention constructeur.
- mikaaa
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|