|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joss76 et 90 invités
Sigurd a écrit:Salut,
Et si je peux donné un avis les 603 ca passe mais les 604 sont assez lourde.
Trop de grave on perd beaucoup sur les médiums aigues.
A+
Anakin. a écrit:Sigurd a écrit:Salut,
Et si je peux donné un avis les 603 ca passe mais les 604 sont assez lourde.
Trop de grave on perd beaucoup sur les médiums aigues.
A+
Oh ! La je ne suis pas d'accord, cela dépend beaucoup de l'amplification.
Il faut que ce dernier puisse les tenir, j'en ai fait l'expérience en remplaçant mon HK avr 2000 par le Rotel. Avant les basse avaient tendance à trainer, alors qu'aujourd' hui ce n'est plus le cas.
Je pense que passer sur une amplification encore plus solide, ne serait pas superflue, car actuellement, pour vraiment les laisser s'exprimer, il faut monter le volume.
MonsieurRenne a écrit:Si les basses sont trop présentes, tu peux boucher l'évent (plus ou moins) !!!! Ca calmera les basses et diminuera les résonnances de ta pièce sur ce registre.
MR
Gemballa a écrit:MonsieurRenne a écrit:Si les basses sont trop présentes, tu peux boucher l'évent (plus ou moins) !!!! Ca calmera les basses et diminuera les résonnances de ta pièce sur ce registre.
MR
Pas mieux!!!![]()
J'avais oublié cette solution......
Anakin. a écrit:Gemballa a écrit:MonsieurRenne a écrit:Si les basses sont trop présentes, tu peux boucher l'évent (plus ou moins) !!!! Ca calmera les basses et diminuera les résonnances de ta pièce sur ce registre.
MR
Pas mieux!!!![]()
J'avais oublié cette solution......
Ne pas taper merci, mais reduire un peu les grave au niveau du préampli
![]()
Eloigner les enceintes des murs, au moins 50 Cms.
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|