Perso j'aurai un faible pour l'Onkyo qui dans ma config a base de JmLab(voir site perso) s'en tire fort bien .... Avec ce que j'apprécie le plus c'est a dire pas une trace d'agressivité......

Christophe

|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Google Adsense [Bot], Poulpy, yanikus et 96 invités
epsilon4 a écrit:"en vu d'une acquisition trés proche pour un sherwood 863,vers quelle enceintes je pourrai m'orienter pour avoir un bon mariage ?
ensuite j'irai faire des ecoutes![]()
utilisation 51/49 hc/hifi !!!! piece de 20m2.
JACKPOTE a écrit:Attention pour HK, précise le modèle car moi pour ma comparaison il y avais un 5000, et j'ai ensuite comparé avec un 5500 et l'ancien était meilleur à mon gout, mais j'ai quand même pris le 963.
A+
Zito a écrit:JACKPOTE a écrit:Attention pour HK, précise le modèle car moi pour ma comparaison il y avais un 5000, et j'ai ensuite comparé avec un 5500 et l'ancien était meilleur à mon gout, mais j'ai quand même pris le 963.
A+
C'est quand même curieux le HK AVR 5550 est moins bon que le 5500 qui est moins bon que le 5000. Qu'est ce qui arrive à Harman. Ils utilisent de meilleurs décodeurs pour avoir un moins bon son. ça rappelle le probleme de durete des premiers lecteurs de CD. Si vous voyez ce que je veux dire. Numérique ne rime pas toujours avec musique.
Salut a vous tous
j'ai besoin de vos lumieres.... Je compte m'acheter un ampli (Maxi 1200€) pour accompagner mes JMLAB OPAL .
J'hesite actuellement entre 4 amplis, a savoir :
Denon AVR-3803
Pioneer VSX-D2011
Onkyo TX-SR 700
Sherwood 963.
Le choix est difficile, alors je compte sur le plus grand nombre d'entre vous pour m'aider. ( Utilisation 80% HC)
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|