J'viens plus trop souvent ici je tombe sur ca

J'ai faire les test demain histoire de voir...et d'en avoir le coeur net..
|
71 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, delaporte, duf666, Har man, jis26, Newjack910, rocky63, safe, vachfolle et 288 invités
DVD USER a écrit:Mon rythme cardiaque a fait un bond!
DVD_USER a écrit:- Problème de volume Max
- perte de son dans la voie de gauche
Rasthor a écrit:Devinez ce que c'était pour finir ? Une de mes télécommande qui faisait ce bruit. Bien evidemment, c'était celle du NAD...
RASTHOR a écrit:PS (gag): hier soir un copain est venu boire un verre chez moi. Au fil de la soirée je commence a entendre un bruit type ultra-son. Pourtant, je n'ai aucun appareil de connecter, la multiprise est débranché. On a pensé que c'était les enceintes, par induction magnetique blabla.
Devinez ce que c'était pour finir ? Une de mes télécommande qui faisait ce bruit. Bien evidemment, c'était celle du NAD...
DVD_USER a écrit:perte de son dans la voie de gauche
Aucune correction n'a été apportée
merlin a écrit:Les ingenieurs doivent bosser comme des malades pour debuger le futur 772...peut etre qu'apres ils auront la gentillesse de se pencher sur les defauts du 752....et puis, d'ici la , nos garantie ne seront plus valable..
merlin a écrit:Un verre!!! T'es sur!!!![]()
.
M....e, si elle aussi si met....
et puis, d'ici la , nos garantie ne seront plus valable..
DVD_USER a écrit:Avez-vous des problèmes de coupure lors de l'écoute d'un DVD en Dolby Digital 5.1 avec le T752 ?
Sur 10 minutes de vision j'ai 5 coupures de son.
Les coupures sont dû au changement de mode, sans raison, "DD 5.1" à "ENHANCED STEREO 1" et retour au "DD 5.1" pendant l'écoute d'un DVD.
Merci de vos réponses.
|
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |