Oups !!! mais ça c'est ben vrai désolé

Grand maitre
Alors je vais finir ouf
Donc ..... Et là:
Un choc terrible je commence par Diana Krall , le piano il est là et grandeur nature siouplait pas un chti piano mais le vrai le grand laqué et tout et tout ... L'on ressent l'impact physique des marteaux sur les cordes (plage11 du live) puis arrive la voix de Diana elle est là elle aussi, elle chante que pour moi (ne soyez pas jaloux(ses)) ..... Et pour le monssieur qui tousse au premier rang
Je poursuit Cabrel Dynamique et basses profondes mais bien tendus etle scintillement des symbales est un ravissement . la scéne sonore dépasse largement le cadre des enceintes et même du mur du fond les musicos sont placés pil poil (comme l'a voulu l'ingénieur du sont) et quand la voix de Francis arrive ....... Je ne l'avais jamais entendu aussi pleine de chaleur et d'émotion j'en ai encore les poils qui se hérissent(pas celui que j'ai dans la main sinon ça m'empécherai de tapper

)
Les Eagles maintenant tout est franc net la aussi les musiciens sont localisables avec une facilité déconcertante (on les places en fermant les yeux), le jeu des guitares qui se renvoient la balle est d'un réalisme surprenant ........ Etc.........etc.......
Je ne vais pas vous passer le détail de tous les disques en revu parceque là j'ai même le poil de la main qui se hérisse............
En résumé et pour faire simple , Dynamique sans reproche , scéne sonore haurissante d'espace et de précision , timbres chattoyants , une matiére des plus palpables ............
En re résumé je viens d'acquérir une grande enceinte et je suis

mais un peu plus fauché qu'hier......... Aprés tout quanton aime non ??????
Voili et désolé

d'avoir fait long et aussi un peu beaucoup de plagia

Mais mon enthousiasme a pris le dessus
@+
Christophe