Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], clide, flo26200, lacrapul, ptitju, solanum et 87 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Vertical Banding et Philips Garbo Matchline

Message » 11 Mai 2003 20:18

Salut à tous,

Y-at'il des malchanceux comme moi qui ont été confrontés à un "Vertical Banding" sur Garbo Matchline ?

Alain
rougeole

Inscription Forum: 04 Avr 2003 20:34

Message » 12 Mai 2003 19:22

:o

AYANT UN GARBO JE VOUDRAIS BIEN T AIDER MAIS QU EST QU UN Vertical Banding!!

Olive
wayn

Inscription Forum: 27 Avr 2003 20:25

Message » 12 Mai 2003 20:28

:o Ben ouai ? c'est quoi ? :oops:
luc66

Inscription Forum: 08 Nov 2002 15:26

Message » 13 Mai 2003 22:15

C'est l'apparition d'un lignage vertical sur tout l'écran (des bandes de 5cm de large les unes à coté des autres) (mais je n'ai peut-être pas utilisé le bon terme )

Toujours est-il que ce défaut (non permanent) a ramené mon Garbo ML en SAV depuis 6 semaines, après 46 heures de fonctionnement.
Le problème semble résolu car le SAV m'annonce l'arrivée d'une "carte" qui va être remplacée...

A+
Alain
rougeole

Message » 14 Mai 2003 19:12

Haaa !!! c'est ça ! :oops:

Ben ! non ! je n'ai pas eu ce problème sur mon GARBO...ouf :-?

Par contre 6 semaines de SAV c'est pas trop cool de la part de Philips :evil:
J'espère qu'il y aura un geste commercial au bout de cette affaire.

Tiens nous au courant de la suite .....

A+
luc66

Inscription Forum: 08 Nov 2002 15:26

Message » 14 Mai 2003 22:29

Geste commercial je ne sais pas de la part de Philips, car mon interlocuteur est mon vendeur, soit Connexion à Thionville 57.
Mais Connexion a assuré car j'ai eu un autre VP en prêt durant ces 6 semaines.

J'espère que nos retrouvailles seront émouvantes....je lui ai réservé le Seigneur des Anneaux !

A+
rougeole

Une histoire qui se termine bien

Message » 22 Mai 2003 21:34

Mais que cette histoire avait mal commencé !!

Le 14.02, jour de la Saint Valentin, je tombe amoureux d'un Garbo ML que je m'empresse d'emporter et d'installer dans un joli nid d'amour, entouré d'un DVD Pioneer 656, d'un Onkyo 600, de Chorus JM Lab et d'un écran Oray de 2.4 de base.

Nous avons connu 43 heures de bonheur sans nuages.

Puis Garbo a montré des signes de lassitude. Oh rien de bien grave, mais il refusait d'assumer ses fonctions une fois de temps en temps, avec affichage de stries verticales sur tout l'écran et bien sûr film illisible.
Puis la crise passée, il redevenait le vaillant petit soldat dont j'étais tombé amoureux.
Mais bon, le doute s'installe, et je décide de le montrer au Docteur SAV qui le garde 2 semaines en observation et le rend sans diagnostic !
Il retrouve donc sa place parmi ses amis, mais je le regarde d'un air soupçonneux...et ce qui devait arriver arriva...la même défaillance...
Cette fois-ci j'assure, filme tout le problème de A à Z et confie de nouveau mon Garbo au Docteur SAV avec la preuve de ses symptômes sur VideoCD.

Le voilà reparti pour 7 semaines !!!
Le magasin Connexion de Thionville assure et me prête un Canon durant l'interminable attente.
Le diagnostic tombe enfin : il faut changer une carte...on l'opère, le surveille quelques jours pour la convalescence et on me le rend "guéri" de ses symptomes.

Sur les 3 mois de sa jeune vie, nous n'avions été ensemble qu' 1 mois !

Le voilà réinstallé dans son écrin, on lui propose Pearl Harbor qu'il attaque vaillament, et après 3 minutes, il s'arrête, la lampe en profite pour claquer, les plombs sautent par solidarité et moi je commence à voir rouge...

Retour chez Connexion. Super acceuil. (merci Richard). Plusieurs coups de téléphones plus tard, la décision tombe...échange pur et simple du matériel, ce qui est fait le lendemain et me voilà 3 mois plus tard en possession d'un garbo Match Line tout neuf.

Dans combien d'heures serai-je vraiment totalement serein ??

Alain
rougeole

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message