Je voudrai savoir si le sony VPL-HS2 et bien pour le home cinema !
Je voudrai savoir ce que ca vaut par rapport au ht1000 de nec !
mon ecran fait 2.5 metre de base .
merci
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sony = Grosse dauble en lcd pixels morts en pagaille , sav de M**** , apparition chroniques de poussieres avec tres peu d'heures
(je crois que jusqu'à 50 pixels morts sony considere cela comme dans les tolérances ..... )
Rien à voir avec leur excellente réputation en TT
(je crois que jusqu'à 50 pixels morts sony considere cela comme dans les tolérances ..... )
- pinpin22
- Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
Dit Pinpin, t'en as eu combien des vp SONY pour pouvoir faire des cr aussi complet que celui que tu viens de nous pondre?
Pour infos, mon SONY HS2 288 heures au compteur, pas de pixels morts, ni de poussières, et si tu veux un classement objectif, je te conseille les impressions d'un PRO tel que M.GRUMBERG d'HIFISSIMO, ici le lien :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... hlight=hs2
Qui donne le classement suivant dans l'ordre croissant de qualité :
Sanyo PLVZ1.
Sony HS2.
Toshiba MT100/X1.
Panasonic PTAE300 (je l'ai vu tourner, c'est impressionnant quand il n'y a pas de grille visible sur un LCD, c'est la première fois que je vois cela dans ces prix)
Sharp XVZ90.
Toshiba MT5.
Donc HS2>Z1
Ayant vu tourner le Z1, je peux dire objectivement que c'est un très bon projo, mais les 2 défauts majeurs sont : Matrices non protéjées contre la poussière et l'effet de grille.
Donc pour NOKIA78, achète le HS2, tu ne le regreteras pas!
Actuellement à 1890 EURO chez DARTY à SCHWEIGHOUSE (en Alsace)
@+
Pour infos, mon SONY HS2 288 heures au compteur, pas de pixels morts, ni de poussières, et si tu veux un classement objectif, je te conseille les impressions d'un PRO tel que M.GRUMBERG d'HIFISSIMO, ici le lien :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... hlight=hs2
Qui donne le classement suivant dans l'ordre croissant de qualité :
Sanyo PLVZ1.
Sony HS2.
Toshiba MT100/X1.
Panasonic PTAE300 (je l'ai vu tourner, c'est impressionnant quand il n'y a pas de grille visible sur un LCD, c'est la première fois que je vois cela dans ces prix)
Sharp XVZ90.
Toshiba MT5.
Donc HS2>Z1
Ayant vu tourner le Z1, je peux dire objectivement que c'est un très bon projo, mais les 2 défauts majeurs sont : Matrices non protéjées contre la poussière et l'effet de grille.
Donc pour NOKIA78, achète le HS2, tu ne le regreteras pas!
Actuellement à 1890 EURO chez DARTY à SCHWEIGHOUSE (en Alsace)
@+
- almana
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 13:13
la difference entre le sony dont j'ai cité et le ht1000 est elle enorme ?
c vrai ces histoires de pixels morts ??
c vrai ces histoires de pixels morts ??
- nokia78
- Inscription Forum: 29 Mar 2003 18:51
Je n'ai jamais vu tourner le HT1000, mais il est certain que ce n'est pas la meme gamme de vp. Le taux de contraste du NEC (3000) offre sans aucun doute une image supérieur aux LCDs d'entrée de gamme type HS2 Z1 PTAE300.
- almana
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 13:13
Pinpin quand on connait pas le produits le mieux c'est de se taire....
Il y eu des problemes sur certaines serie de 10HT. Mais c'etit y'a deja qq années alors mets tes tablettes à jours. Les W400, CS1,CS2, HS1,HS10 HS2 du forum n'ont aucun problemes.
Il y eu des problemes sur certaines serie de 10HT. Mais c'etit y'a deja qq années alors mets tes tablettes à jours. Les W400, CS1,CS2, HS1,HS10 HS2 du forum n'ont aucun problemes.
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
pedro a écrit:Pinpin quand on connait pas le produits le mieux c'est de se taire....
tu as raison ...j'aurais mieux fait de me taire et de ne pas lire les posts qui disaient du mal des sony ....
- pinpin22
Tu veux dire que le X1 est daube inregardable et un canon à AEC?
Ah zut, je n'aurais pas du lire les posts qui disent du mal du X1.
Ah zut, je n'aurais pas du lire les posts qui disent du mal du X1.
- pedro
j'ai parlé sans savoir ..... c'est pas bien ...je le reconnais .....que veux tu que je fasse de plus ....
je ne le ferai plus c'est promis ....
je ne le ferai plus c'est promis ....
- pinpin22
je te taquine mais c'est juste pour te montrer qu'il faut aussi parfois se "mefier" de HCFR: c'est une micro société avec ses modes et ses preferences. Il ya aussi pas mal de personnes qui ont une connaissance "virtuelle" des produits et qui encensent ou descendent des produits sur les on-dits.
Il ne faut pas se laisser intoxiquer par ce qu'on lit et toujours ecouter/voir pour se faire sa propre idee parce que si un produit est super à la mode ici et que toi tu l'aimes pas ben tu ne sera pas satisfait. CQFD
Il ne faut pas se laisser intoxiquer par ce qu'on lit et toujours ecouter/voir pour se faire sa propre idee parce que si un produit est super à la mode ici et que toi tu l'aimes pas ben tu ne sera pas satisfait. CQFD
- pedro
Bonjour
S'il est vrai que Sony a rencontré de sérieux problèmes avec les pixels morts, il ne faut pas pour autant fuir la marque.
Le sucés du 10 et du 11 HT a fait remonter quelque mécontentement tout à fait justifié vu le prix de l'appareil et bien entendu se sont les mêmes que l'on retrouve sur le forum.
Ceux pour qui tout va très bien, et il sont nombreux ne s'expriment que rarement sur leur satisfaction.
A ce jour mon 11HT a 1010 heures et pas un pixels de morts idem pour le 10HT d'un ami qui a 890 heures et une superbe image pour les deux.
Cela étant les pixels morts restent le risque premier de la technologie LCD quelque soit la marque.
Désolé j'ai fait long
Mouss
S'il est vrai que Sony a rencontré de sérieux problèmes avec les pixels morts, il ne faut pas pour autant fuir la marque.
Le sucés du 10 et du 11 HT a fait remonter quelque mécontentement tout à fait justifié vu le prix de l'appareil et bien entendu se sont les mêmes que l'on retrouve sur le forum.
Ceux pour qui tout va très bien, et il sont nombreux ne s'expriment que rarement sur leur satisfaction.
A ce jour mon 11HT a 1010 heures et pas un pixels de morts idem pour le 10HT d'un ami qui a 890 heures et une superbe image pour les deux.
Cela étant les pixels morts restent le risque premier de la technologie LCD quelque soit la marque.
Désolé j'ai fait long
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
pinpin22 a écrit:Sony = Grosse dauble en lcd pixels morts en pagaille , sav de M**** , apparition chroniques de poussieres avec tres peu d'heures
Là franchement je me roule par terre, j ai un 10ht depuis 2ans, et pour le prix que j ai payé a l epoque 36000F ttc, y a pas mieux , et encore aujourd hui j aurais du mal a changer. J e vous entend "parler" on dirait des mec s qui compare leurs b...s il pete 650 de machinds et 365800 en noir, j eclate koi!!!!
a pisser de rire
- Frantz2
- Inscription Forum: 07 Mar 2003 7:32
Vouloir comparer un VPL-HS2 et un HT1000 c'est un peu comparer
une Peugeot 206 (bonne petite bagnole) avec une BMW 325i.
C'est pas franchement pareil!
une Peugeot 206 (bonne petite bagnole) avec une BMW 325i.
C'est pas franchement pareil!
- Rosebud
- Inscription Forum: 24 Mar 2003 18:48
Plutot une 206 vs R32 ...... la BMW325i c'est plus genre DILA, les Porsches les TT 7" etc. , .......... bon c'est pas le sujet la !
10 HT depuis presque 3 ans et pas de problemes.
1100 heures environ et tres peu de poussieres !
Ajout d'une scaler CS2-SDI avec lecteur SDI, nouvelle vie du 10 HT !
J'avais un vpl W400 il ete tres bien !
J'ai vu un CS1 tourner et un HS1 j'aime pas trop.
Vu le prix du 11HT et du 12HT chez ceratin revendeur online ........
Ou le HS10 ......
YA BON !
10 HT depuis presque 3 ans et pas de problemes.
1100 heures environ et tres peu de poussieres !
Ajout d'une scaler CS2-SDI avec lecteur SDI, nouvelle vie du 10 HT !
J'avais un vpl W400 il ete tres bien !
J'ai vu un CS1 tourner et un HS1 j'aime pas trop.
Vu le prix du 11HT et du 12HT chez ceratin revendeur online ........
Ou le HS10 ......
YA BON !
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|