|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, BRUFA, titou100187, yann03100 et 53 invités
Toutes les enceintes HiFi
*** NEWS chez TRIANGLE ***
Rest plus qu'à écouter, car les prix ne sont plus tellement démocratiques pour une telle marque
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
C'est un défi assez énorme que Triangle se lance là... sur le plan du positionnement sur la marché, car cette marque dont l'enceinte la plus chère était à moins de 20 000F, multiplie ce tarif par deux, rien moins. La concurrence va être plus rude encore qu'avant.
Pour ce qui est du risque qualitatif, je n'ai pas bien peur... même si je n'ai pas écouté autre chose que les Magellan que, pour ma part j'ai adoré sans réserves comme l'une des meilleures enceintes que j'ai jamais entendue.
Depuis les débuts de la marque, la qualité n'a fait que grimper et j'admire l'esthétique sonore Triangle : de la vicacité, de l'ouverture, de l'aération, de la dynamique...
Alain
Pour ce qui est du risque qualitatif, je n'ai pas bien peur... même si je n'ai pas écouté autre chose que les Magellan que, pour ma part j'ai adoré sans réserves comme l'une des meilleures enceintes que j'ai jamais entendue.
Depuis les débuts de la marque, la qualité n'a fait que grimper et j'admire l'esthétique sonore Triangle : de la vicacité, de l'ouverture, de l'aération, de la dynamique...
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
haskil a écrit:C'est un défi assez énorme que Triangle se lance là... sur le plan du positionnement sur la marché, car cette marque dont l'enceinte la plus chère était à moins de 20 000F, multiplie ce tarif par deux, rien moins. La concurrence va être plus rude encore qu'avant.
Alain
Certes un défi pour triangle, mais je les sens bien ces enceintes et puis c'est peut-être un bon calcul de positionnement de gamme. Cette série remplace la série univers et que triangle veut certainement marquer davantage la différence de gamme. Dans cette perspective, il sera intéressant de voir la future gamme espace qi devrait se positionner dans une tranche tarifaire équivalente ou a peine supérieure à l'actuelle.
- blounote
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
que ceux qui sont intéressé le fasse savoir, je leur envoie le dossier de presse qui pèse tt de même 1 Mo !
kador, je t'envoie un MP
kador, je t'envoie un MP
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Kador a écrit:Archi tu les tiens d'où tes infos ????
ArchiTopSecret
Bon pour vous faire patienter 2 p'tites photos des HP
Archi
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais j'aime énormément le look. Sobre, classe, intemporel.
- Sonark
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 04 Sep 2002 1:05
vincent128 a écrit:On dirait qu'ils ont compris qu'il y a plus d'argent à faire au dessus des 2000 euros la paire qu'en dessous...
clairement d'accord....Ca m'étonnerait que Triangle vise le marché européen avec de tels tarifs !
Ils doivent attendre l'avis de Sam Telling maintenant (c'est lui qui avait encensé les celius) ...
A+
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Attention, ils n'arrêtent pas la gamme Horizon et espace, les Celius et Antal seront encore au catalogue.
A+
A+
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Ce qu'il faudrait eur expliquer chez Triangle c'est que les diamètres ne s'arrètent pas à 16,5 cm...Vu de loin ça ressemble ni plus ni moins qu'a un relooking des gammes actuelles, les HP de la Magellan venant en droite ligne des lyrr 222.
Innover sur le plan marketing c'est bien mais ce serait pas mal d'innover sur la technique également...
Ciao
Maverick (Triangulé pour ceux qui en douteraient )
Innover sur le plan marketing c'est bien mais ce serait pas mal d'innover sur la technique également...
Ciao
Maverick (Triangulé pour ceux qui en douteraient )
- Maverick
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Mavy, si Triangle passait à des HP d'un diamètre supérieur à 16.5 cm, il ne pourrait plus faire des colonnes aussi fines et élancées avec tout plein de HP dedans qui te donnent l'impression d'en avoir pour ton argent avant même de les avoir écoutées!
Remarque, qu'après avoir entendu quelques modèles de Triangle -dont les tiennes- je pense qu'elles en donnent effectivement pour son argent!
Remarque, qu'après avoir entendu quelques modèles de Triangle -dont les tiennes- je pense qu'elles en donnent effectivement pour son argent!
- Scytales
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Scytales a écrit:...des colonnes aussi fines et élancées ...
C'est pas ce qu'en disent les quelques WAF qui sont apssés chez moi
je pense qu'elles en donnent effectivement pour son argent!
Tout à fait d'accord, mais au dessus de 60Hz...
- Maverick
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Ces nouvelles colonnes ressemblent effectivement à des... colonnes
Des boîtes comme d'hab. et ça c'est pas WAF du tout...
Vous souvenez-vous des colonnes Altaîr de Nemo (ancienne marque de Triangle pour son HDG) ? Des colonnes de 1,2 M aux côtés arrondis, c'était quand même plus présentable ! L'écoute de ces enceintes était caractéristique de la marque : un son clair, détaillé et vivant avec un grave légèrement en retrait.
Après tout peut-être que le choix de Triangle en laissant un peu de côté les basses fréquences est le bon, avec l'ère du home-cinema il suffit de brancher le(s) caisson(s) de basse pour l'écoute en stéréo
Triangle est en train de se constituer une ligne de produits HDG, comme Cabasse a fait avec sa gamme ARTIS, tant mieux la musique ne peut qu'y gagner.
Des boîtes comme d'hab. et ça c'est pas WAF du tout...
Vous souvenez-vous des colonnes Altaîr de Nemo (ancienne marque de Triangle pour son HDG) ? Des colonnes de 1,2 M aux côtés arrondis, c'était quand même plus présentable ! L'écoute de ces enceintes était caractéristique de la marque : un son clair, détaillé et vivant avec un grave légèrement en retrait.
Après tout peut-être que le choix de Triangle en laissant un peu de côté les basses fréquences est le bon, avec l'ère du home-cinema il suffit de brancher le(s) caisson(s) de basse pour l'écoute en stéréo
Triangle est en train de se constituer une ligne de produits HDG, comme Cabasse a fait avec sa gamme ARTIS, tant mieux la musique ne peut qu'y gagner.
- larsen
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 1:18
On dirait qu'ils ont changé la couleur des plaquages ?
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Toujours pas de nouvelles......
Quand est-ce qu'elles arrivent en magasin ces petites bombes...
Quand est-ce qu'elles arrivent en magasin ces petites bombes...
- axelson
- Inscription Forum: 18 Fév 2003 1:42
D'après M. De Vergnette c'est pour fin juin
J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
- Kador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
|
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4