En parcourant une pub Conrad, je tombe sur une nouvelle telco plutot intéressante :
- 8 appareils
- IR et RF
- Ecran tactile + boutons en dur
79 €
Lien conrad ici
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Télécommande Conrad CV-1000 ?
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
le lien marche pas, car ca passe par un script
et mes yeux me disent que c'est 89€
Description du produit:
Cette télécommande remplace jusqu'à 8 télécommandes standard, elle peut être utilisée avec votretéléviseur, magnétoscope, récepteur satellite, lecteur CD, lecteur DVD et votre installation Hifi. En appuyant sur un des boutons, des signaux IR et HF sont émis en même temps. En relation avec le récepteur code : 0348 899 (CG 2003 P. 233), le rayon d'action de la télécommande est augmenté et peut traverser les murs et plafonds. La liste des codes intégrés est très complète. Grâce à la fonction de recherche, vous trouverez rapidement le code qui convient. Des touches de fonctions spéciales peuvent être programmées. Certaines touches d'utilisateurs peuvent être définies pour chaque appareil. Caractéristiques : fonction de programmation jusqu'à 40 touches par appareil. Fonction de recherche de canaux. Touche Video Plus/Show View. Mémorisation du volume de votre téléviseur. PortéeIR : 3-5 m. Portée HF : 30 m en zone libre. Dim : 70 x 194 x 30 mm. Poids : 124 g. Nécessite 2 piles LR03 (non fournies).
http://www.fr.conradcom.de
rubrique hifi/video --- ACCESSOIRES AUDIO/VIDÉO ---TÉLÉCOMMANDES DIVERSES et page 2
et mes yeux me disent que c'est 89€
Description du produit:
Cette télécommande remplace jusqu'à 8 télécommandes standard, elle peut être utilisée avec votretéléviseur, magnétoscope, récepteur satellite, lecteur CD, lecteur DVD et votre installation Hifi. En appuyant sur un des boutons, des signaux IR et HF sont émis en même temps. En relation avec le récepteur code : 0348 899 (CG 2003 P. 233), le rayon d'action de la télécommande est augmenté et peut traverser les murs et plafonds. La liste des codes intégrés est très complète. Grâce à la fonction de recherche, vous trouverez rapidement le code qui convient. Des touches de fonctions spéciales peuvent être programmées. Certaines touches d'utilisateurs peuvent être définies pour chaque appareil. Caractéristiques : fonction de programmation jusqu'à 40 touches par appareil. Fonction de recherche de canaux. Touche Video Plus/Show View. Mémorisation du volume de votre téléviseur. PortéeIR : 3-5 m. Portée HF : 30 m en zone libre. Dim : 70 x 194 x 30 mm. Poids : 124 g. Nécessite 2 piles LR03 (non fournies).
http://www.fr.conradcom.de
rubrique hifi/video --- ACCESSOIRES AUDIO/VIDÉO ---TÉLÉCOMMANDES DIVERSES et page 2
- oums
- Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
elles est bien a 79€ se doit être tes yeux.....
elle a l'air pas mal mais l'ecran tactile à l'air bien verrouillé comme sur les iremote (100€) qui elle n'ont qu'un ecran tactile......
A voir quand même pour le prix.
elle a l'air pas mal mais l'ecran tactile à l'air bien verrouillé comme sur les iremote (100€) qui elle n'ont qu'un ecran tactile......
- mastoc
- Inscription Forum: 24 Avr 2003 9:28
mastoc a écrit:elles est bien a 79€ se doit être tes yeux.....
effectivement c'est a 79€ mais je suis pres a jurée qu'hier c'etait 89€ (sur la page de presentation, mas sur la liste des telecommandes
vendredi, je vais peut etre faire un tour au mag d'Englos, je verais a koi ca ressemble
- oums
tiens nous au courant .....avec le HF ce peut-être sympa pour les lumiere en X10.
A+ seb
A+ seb
- mastoc
- Inscription Forum: 24 Avr 2003 9:28
ct bien 89€ quand j'ai regardé hier, t'es pas fou
je sais pas pourquoi elle a fait 79=>89=>79...
- Ninipc
- Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
Ninipc a écrit:ct bien 89€ quand j'ai regardé hier, t'es pas fou
merci ca me rassure, et mes yeux aussi
- oums
Alors des infos, quelqu'un l'a essayé ?
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
je l ai acheté ....elle est tres interressante et facile a régler mais
son manuel manque de mise a jour pour les codes....
je recherche pour l heure les codes tps platinium et pilotime...
si quelqu un trouve leur site ce serais sympa...
de plus elle est retro eclairé ....assurement bien....
son manuel manque de mise a jour pour les codes....
je recherche pour l heure les codes tps platinium et pilotime...
si quelqu un trouve leur site ce serais sympa...
de plus elle est retro eclairé ....assurement bien....
- TOUFOU
- Inscription Forum: 29 Sep 2002 14:10
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|