J'ai une photo du détail de câblage d'une de mes B&W Nautilus 803 :
A vous de dire ce que vous en pensez ! !
Merci.
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, davt94, Google [Bot], jppaulus, Mido92, Symphone, Wladok et 132 invités
ALPES94 a écrit:haskil a écrit: J'ai l'impression que les constructeurs écoutent moins les straps en laiton doré, en maichellort que certains audiophiles ne le font...
Puisque certains entendent que les straps d'origine (bien souvent de l'acier doré, du reste, fin comme un carton de chemise; du laiton doré ou du maichellort, voire du métal argenté) sonnent moins bien ou mieux qu'un morceau de cable de grande qualité ou de la même qualité que le cable reliant l'ampli aux enceintes....
Alain
C'est un nouvel alliage ou tu veux parler du maillechort ?
haskil a écrit:
Bel exemple de dyslexie : maillechort évidemment ou rhodium du reste : j'ai vu un bornier de Pro Ac (Studio 100, je crois) qui était en l'un ou l'autre de ces matériaux.
A ne pas confondre avec le bout de tole doré tout fin qui équipe des borniers standards achetés chez des équipementiers par la majorité des constructeurs qui les utilisent sur des enceintes différentes.
C'est là ou notre ami PhilippeB se met le doigt dans l'oreille![]()
Alain
Pahlawan a écrit:S@lut à tous ! !![]()
J'ai une photo :
Et tu n'a plus qu'à connecter tes fils sur les borniers du haut ou du bas avec 2 bananes et c'est tout bonheur !!![]()
![]()
![]()
@+
UltimateX86 a écrit:sur les gammes < ils mettent koi ?
UltimateX86 a écrit:sur les gammes < ils mettent koi ?
UltimateX86 a écrit:et pour les cable à fiche bananes d'origine ?
|
|