Pour la compo HC, jamo E670, jamo E6CEN, jamo E6SUR et jamo D5SUB et franchement c'est de la balle.
Maintenant reste plus qu'a optimiser tous ca.
@+.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, cyx, Fre.Mo, Fredsav, jikaf2000, Luckyou34, Messenger of Death, nikobellic, Pat95, patmousse, protprot, quake3looser, safe, zarkka et 198 invités
videoboy a écrit:Bonjour,
De mon côté TX DS 696 + JMLab Chorus 725, LCR700 et 706
Sub Mosscade Titan 5.3
DVD Pioneer 656
VP Epson TW100H
Son HF tres détaillé et ample en basses ( correspondant parfaitement à mes gouts ) en mode direct.
Pas d'utilisation des DSP à part le DPLII ( tres performant sur film du cable numerique , presque idem dans certains au DD sur DVD )
Rien a dire en mode HC ( idem via les decodeurs du Pioneer , peut être un petit chouias de basse en plus ) - effets DD et DTS parfaitement équilibrés et immension totale dans l'action. Aucun defaut constaté à ce jour.
gros pb sur le onkyo recemment, variation du volume dans les surrounds ( tres audible avec le test de bruit rose ) :
check cablage = ras
check enceintes = ras
demontage de l'ampli ( sous garantie mais pas envie de le voir revenir abimé ) et c'etait mon ancien boulot réparateur HiFi video. Tres bonne conception interne mais beaucoup de vis.
Cause : mauvais contact sur les relais HP !!!!!!!
remede : nettoyage contact avec papier imprégné de produit pour les contacts = résultat ok donc relais de mer.. car hygrometrie et temperature standard chez moi.
J'en ai profité pour faires les 3 autres relais.
Donc méfiance sur les relais en cas de variation de niveau anormale.
A+
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|