Je passe le chercher tout à l'heure
I cross the fingers
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
AU SECOURS !!!!!!!!!!!
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Messages: 18109
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
- Localisation: Pas loin de Barbara
boudZe a écrit:Je passe le chercher tout à l'heure
I cross the fingers
Bon, on cross les fingers avec toi alors
- Lord
- Messages: 6337
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
- Localisation: Montpellier (mais Normand !)
une ch'tite photo pour donner du baume au coeur
- rodjeur
- Messages: 4753
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
- Localisation: huit six
A 19h39 on peut supposer que t'es rentré a casa tua con tuo bello italiano
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Messages: 36275
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
- Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
henri66 a écrit:A 19h39 on peut supposer que t'es rentré a casa tua con tuo bello italiano
Yep
Et tout rebranché et tout écouté
Et tout fonctionne
Et c'est le bonheur
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Messages: 18109
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
- Localisation: Pas loin de Barbara
Chouette ! Sais-tu ce qui a été changé ?
- Lord
- Messages: 6337
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
- Localisation: Montpellier (mais Normand !)
Lord a écrit:Chouette ! Sais-tu ce qui a été changé ?
Non
Déjà quand je lui ai demandé, il a écarquillé les yeux tout surpris de ma question
Il n'en savait rien => il tel à l'importateur : réponse : l'importateur n'en sait rien non plus
Explication du vendeur : quand un appareil est en panne sous garantie, il repart en Italie, est réparé, revient (dans un carton) chez le revendeur et du revendeur au consommateur, sans aucun papier, sans que le carton soit ouvert par qui que ce soit, ni aucune explication
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Messages: 18109
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
- Localisation: Pas loin de Barbara
boudZe a écrit:Lord a écrit:Chouette ! Sais-tu ce qui a été changé ?
Non
Déjà quand je lui ai demandé, il a écarquillé les yeux tout surpris de ma question
Il n'en savait rien => il tel à l'importateur : réponse : l'importateur n'en sait rien non plus
Explication du vendeur : quand un appareil est en panne sous garantie, il repart en Italie, est réparé, revient (dans un carton) chez le revendeur et du revendeur au consommateur, sans aucun papier, sans que le carton soit ouvert par qui que ce soit, ni aucune explication
S'il marche c'est l'essentiel
J'ai un lecteur qui était revenu de SAV avec un belle fiche de réparation mentionnant les pièces changées et attestant de tests d'écoute .... moyennant quoi le tiroir se refermait sitot arrivé en position ouvert, rendant totalement impossible l'introduction d'un cd ....nouveau retour et échange de l'appareil.....alors ....
- blounote
- Messages: 4817
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
- Localisation: 40 - DAX
Boudze : demande quand même la liste de ce qui a été réparé et les pièces changées doivent t'être données... et s'il le faut tu l'exiges par lettre avec AR...
Car si ce qui a cassé est du à une faiblesse intrinsèque de l'appareil et que cela se reproduit hors garantie... tu pourras toujours négocier... d'autre part, la période d'immobilisation de ton appareil prolonge la garantie d'une période égale à cette immobilisation (ou partielle à l'immobilisation, je ne sais plus).
Bref toute intervention, même au titre de la garantie, doit s'accompagner d'une facture décrivant par le menu les pièces changées et le tarif de la main d'oeuvre.... en plus on doit te rendre les pièces défectueuses...
Alain
Car si ce qui a cassé est du à une faiblesse intrinsèque de l'appareil et que cela se reproduit hors garantie... tu pourras toujours négocier... d'autre part, la période d'immobilisation de ton appareil prolonge la garantie d'une période égale à cette immobilisation (ou partielle à l'immobilisation, je ne sais plus).
Bref toute intervention, même au titre de la garantie, doit s'accompagner d'une facture décrivant par le menu les pièces changées et le tarif de la main d'oeuvre.... en plus on doit te rendre les pièces défectueuses...
Alain
- haskil
- Messages: 60993
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Normandie et Brésil
haskil a écrit:Boudze : demande quand même la liste de ce qui a été réparé et les pièces changées doivent t'être données... et s'il le faut tu l'exiges par lettre avec AR...
Car si ce qui a cassé est du à une faiblesse intrinsèque de l'appareil et que cela se reproduit hors garantie... tu pourras toujours négocier... d'autre part, la période d'immobilisation de ton appareil prolonge la garantie d'une période égale à cette immobilisation (ou partielle à l'immobilisation, je ne sais plus).
Bref toute intervention, même au titre de la garantie, doit s'accompagner d'une facture décrivant par le menu les pièces changées et le tarif de la main d'oeuvre.... en plus on doit te rendre les pièces défectueuses...
Alain
Considérant que le dysfonctionnement vient sûrement d'une erreur de l'"utilisatrice" (pardon pour ce terme, Boudze ), à ta place je ne la ramènerai pas trop.
Ton revendeur a bien voulu te réparer ton appareil gracieusement, inutile de le harceler. Dis-toi qu'il est susceptible de consulter ce forum et plus précisément la page 1 de ce fil où tu reconnais toi-même avoir fait une bêtise.
La discussion et la patience sont souvent bien plus efficaces.
Roro (qui connaît par coeur les SAV)
- RoroMinator
- Messages: 3985
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
- Localisation: toulousecon !
Ben non Roro... en fait son ampli était en stand-by et elle a juste renfoncé la foche banane...
et le vendeur lui a dit tout de suite (doit être habitué...) que c'était à cause du potard et d'une histoire de diodes...
Faut parfois aller plus loin que la page 1...
Alain (qui connait aussi par coeur les SAV... )
et le vendeur lui a dit tout de suite (doit être habitué...) que c'était à cause du potard et d'une histoire de diodes...
Faut parfois aller plus loin que la page 1...
Alain (qui connait aussi par coeur les SAV... )
- haskil
- Messages: 60993
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Normandie et Brésil
haskil a écrit:Ben non Roro... en fait son ampli était en stand-by et elle a juste renfoncé la foche banane...
et le vendeur lui a dit tout de suite (doit être habitué...) que c'était à cause du potard et d'une histoire de diodes...
Faut parfois aller plus loin que la page 1...
Alain (qui connait aussi par coeur les SAV... )
en stand by, il y a risque de court-circuit...
L'ampli n'était pas éteint.
- RoroMinator
- Messages: 3985
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
- Localisation: toulousecon !
Ceci dis, il doit bien y avoir une garantie sur la réparation effectuée non ? Donc il doit exister un document decrivant les opérations réalisées et les pièces changées.
Pas moyen d'avoir directement le SAv de l'importateur ?
Pas moyen d'avoir directement le SAv de l'importateur ?
- Lord
- Messages: 6337
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
- Localisation: Montpellier (mais Normand !)
Lord a écrit:Ceci dis, il doit bien y avoir une garantie sur la réparation effectuée non ? Donc il doit exister un document decrivant les opérations réalisées et les pièces changées.
Pas moyen d'avoir directement le SAv de l'importateur ?
Il a tél à l'importateur devant moi mais c'est pas eux qui ont fait le SAV puisque c'est le fabricant directement.
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Messages: 18109
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
- Localisation: Pas loin de Barbara
Ben contactes le fabriquant en direct alors!!!!
A titre "culturel", tu lui demandes ce qu'il avait on bel italien....
A titre "culturel", tu lui demandes ce qu'il avait on bel italien....
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Messages: 36275
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
- Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|