Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sebaman13 et 126 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Avis sur le site NOMATICA.COM

Message » 29 Avr 2003 13:41

bonjour,

en parcourant les posts du forum, j'ai vu que le site de vente en ligne www.nomatica.com proposé le VP PANASONIC PAE-100 à 1 400 €, ce qui me semble intéressant pour ce produit en fin de série.
Ne connaissant pas ce site, je suis intéressé d'avoir vos avis sur leur compétence, sérieux, fiabilité, SAV et prix..
Merci de vos réponses :wink:
menthalo

Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18

Message » 29 Avr 2003 15:19

Be carefull, j'ai eu une mauvaise expèrience avec eux, il m'ont encaissé au moment de la commande et après n'ont jamais pu réussir à me livrer le produit ( c'était une camera DV Pana MX300). Ca a été la croix et la banière pour me faire rembourser. Résultat perte de temps et enervement plutot que gain d'argent.

Salut
pougne

Inscription Forum: 07 Avr 2003 23:53

Message » 29 Avr 2003 15:27

Merci pour ces infos,

c'est vrai qu'un prix attractif ne fait pas tout... :roll:
menthalo

Message » 29 Avr 2003 15:37

pas du mêmes avis....

une 10 aines de commandes sans aucuns soucis, rapide sérieux.
fait une recherche sur BlaBla, y'a déja eu des questions la dessus.

Vincent.
Vincent.B

Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00

Message » 29 Avr 2003 15:41

Je crois que beaucoup de personnes ont commandé sur ce site sans problèmes. Personnellement, j'ai commandé un APN et des accessoirses. Ca c'est très bien passé, rapide et quand un produit n'était plus en stock, il m'ont remboursé rapidement, sans autre demande qu'au téléphone.

Ils ont globalement une bonne réputation je crois.
ronron

Inscription Forum: 14 Juil 2002 13:27

Message » 29 Avr 2003 18:12

Effectivement,

après une recherche sur Bla-Bla du forum, j'ai vu + d'avis sur ce prestataire.
A priori, ni pire ni meilleur :-? que ses concurrents surtout quand ils ont le produit en stock.
Par contre, le contre remboursement me parait une technique bien adapté à l'envoi des vépécistes et déboires éventuels.
Je vais donc le mettre maintenant sur ma liste des sites à étudier pour mon futur achat de VP.

Merci de vos réponses :)
menthalo

Message » 29 Avr 2003 19:16

Salut
pour ma part j'ai franchi le pas et acheter le panasonic chez eux passer commande dimanche soir et il a ete expédié ce jour donc pour l'instant ca a l'air pas mal surtout a ce prix tres competitif!!!
POPCORN

Inscription Forum: 13 Avr 2003 22:35

Message » 29 Avr 2003 20:27

Moi je suis super content de Nomatica : j'ai commandé un Nikon Coolpix 5700 en octobre. Pour plus de sécurité je leurs ai passé un coup de fil avant la commande et le "vendeur" au bout du fil (chez nomatica) m'a dit que je pouvait avoir encore une réduc de 5% en passant par le site de MrPrix. :D

A la commande ils annoncaient 5 à 10 j de délais. En fait, l'appareil (qui venait de sortir en france) m'a été envoyé le lendemain de la commande et je l'ai reçu 3 jours après la commande (en contre remboursement).

Moi je dis : super service ! :D :D
phychi

Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00

Message » 29 Avr 2003 21:54

POPCORN a écrit:Salut
pour ma part j'ai franchi le pas et acheter le panasonic chez eux passer commande dimanche soir et il a ete expédié ce jour donc pour l'instant ca a l'air pas mal surtout a ce prix tres competitif!!!

effectivement, c'est tentant ! Mais mon achat de VP est budgété pour la fin de l'année :roll: .
d'ici là, je surferai réguliérement sur leur site en quête de la bonne promo :)
menthalo

Retourner vers Projecteurs HD