Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 27 Avr 2003 22:10

En tout cas j ai trouvé que le réglement de cette affaire a été admirable, meme si je trouve que "calimero" a vraiment voulu rapidement se débarrasser de ces enceintes au lieu de resoudre le problème et de les reprendres

Bon je comprend que JPG préfère rembourser 400 euros que de perdre trop de temps dans une histoire comme cela.

C'est vrai que pas tout les patrons de boites de matos hifi/hc postent des messages le dimanche sur un forum, on voit les passionnés :-)

Bon je pense aussi que d un certain coté ca doit bien leur rapporter quelque clients en plus, mais c est de bonne guerre, ils recupèrent aussi les problèmes directement, donc c est a double tranchant :-).

En tout cas ca donne confiance ce genre de relations directs pour tout ceux qui sont encore frileux ou qui pensent que dans chaque vendeur sommeille un arnaqueur :-)
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 27 Avr 2003 22:20

Oui, j'ai survolé le premier message de "mobile"...
Et... je crois qu'il a raison de se plaindre.
SAUF QUE
JPG est tres facilement joignable (par MP, ou par mail) et que les regles de base de la correction auraient voulu qu'il en parle avec lui avant de laisser un tel post. Ce n'est pas comme quand on a un probleme avec Magma ou Cobra dont les responsables sont invisibles.
Perso, la derniere personne que je connais qui a eu un tel probleme avec HIFISSIMO (d'autant plus que je crois que c'etait le meme magasin :-? ) s'est contenté de faire remonter le probleme a JPG et ca n'a pas ete plus loin...
Certains aiment a crier au scandale...
Mais il convient de faire gaffe... a trop gonfler les gens comme JPG, il y a un risque qu'il finisse par en avoir marre et arrete de frequenter les forums. Apres, ca deviendra comme DARTY, quand on a un probleme, obligé de gueuler 1/2 heure dans le magasin avant de commencer a etre entendu !
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Avr 2003 22:29

"a trop gonfler les gens comme JPG, il y a un risque qu'il finisse par en avoir marre"

j'admire sa patience !
Bbill
 
Messages: 390
Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:59
  • offline

Message » 27 Avr 2003 22:44

J'avais écrit : on peut sortir le goudron et les plumes.
Ca marche bien sur dans les 2 sens

Si ça va sans dire ça va mieux en le disant
LaurentV
 
Messages: 12329
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Avr 2003 0:14

bon j ai ecrit un super long post et il est pas passé ...

je recommence en tres court

j ai rendu le matos a roissy : l équipe a été tres aimable

je tiens a preciser que mon premier reflex hier etait de joindre le mag mais apres 20h c etait un peu cho ....
alors ne connaissant pas le serieux de l enseigne, j ai décidé de poster un topic sur mon forum habituel pour demander conseil
vous avez deja eu un pb avec du matos "neuf foireux" un weekend acheter ds une boite que vous ne connaisssez pas ?

j
oué j ai paniqué : chui qu un calimero ou un ridicule ptit connard qui va chialer sur tous les forum du monde......qui en plus se permet de ramener son matos un dimanche parcequ il veut pas perdre une demi journée de salaire....
moi j ai rien demandé , je voulais juste me fair eun bon delire
ai rien gagné ds cette histoire et surtout perdu mon temps....a trinballer tout ça et poster des messages....



pour le matos j en veux plus ....je peux plus voir cette marque ces enceintes c est con mais c est comme ça
j ai pas envie de gratter ou de passer pour un mendiant .. déja que je suis un calimero etc... (cf plus haut)
encore parano ? oulala je suis grave je merite mon proces d intention + une psykotherapie...


je tiens a remercier JPG que je ne connais pas qui a été tres rapide pour resourdre ce pb un dimanche mais qui pour moi m a paru tres long , il a été vraiment de tres bonne volonté

je tiens vous faire des plates excuses concernant l amalgame entre votre boite hifissimo et les racailles de la hifi parisienne


je vous posterai mon avoir ds les plus bref délais ...merci cyberpatron

merci a tous les passionnés qui mon soutenu et conseillé


marc G t'es vraiment un "vrai PRO" toi t es vers où ?qu j evite de passer ds ton secteur

pour en finir : oui j ai des apriori sur les vendeurs de hifi
on a déja essayé de me vendre un truk plus chere qu a la fnac ...

j ai cramé 3500fr ds toute ma vie pour la hifi ça va en rester là .....


le calimero bizarre du 26/27 avril 2003


bonne continuation ds votre monde...
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 28 Avr 2003 0:21

mdérateur pouvez vous fermer ce topic svp


merci a tous a jamais !
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 28 Avr 2003 0:24

bon, comme cela, tout est dit :roll:

le topic peut etre ferme, non?

Pierre -
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 28 Avr 2003 0:26

MR panpan a écrit:mdérateur pouvez vous fermer ce topic svp


merci a tous a jamais !


Reconnais quand même que ton insistance est particulière :o

ça fait 3-4 fois que tu nous dis "à jamais" :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18109
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Avr 2003 0:30

je tenais a rie la finalité de l histoire quand même et a m expliquer sur certains point

voila... on peut se deinscrire?
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 28 Avr 2003 0:40

MR panpan a écrit:voila... on peut se deinscrire?


Oui, c'est tout simple : tu ne postes plus

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18109
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Avr 2003 0:45

MR panpan a écrit:

marc G t'es vraiment un "vrai PRO" toi t es vers où ?qu j evite de passer ds ton secteur



Merci, ça me fera plaisir.
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 28 Avr 2003 8:26

> moi j ai rien demandé , je voulais juste me fair eun bon delire

Je crois que c'est clair.
Fin de l'histoire.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Avr 2003 9:12

Dommage quand même de considérer ainsi le forum (juste comme un moyen de lélirer ! Il y a peut-être d'autres lieux pour çà !) :roll:
afpbis
 
Messages: 747
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Avr 2003 9:43

Dommage quand même de considérer ainsi le forum (juste comme un moyen de lélirer ! Il y a peut-être d'autres lieux pour çà !)
_________________
af


Je pense (encore) que cette phrase a été mal comprise......... ou bien suivant "l'utilisation que l'on veux en faire" :o
comme quoi, la communication est difficile........ :cry:
Jean.
jean GROS
 
Messages: 3445
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 28 Avr 2003 9:46

ogobert
Webmaster

> Bien, dans tout ce que j'ai pu dire........ il sagit bien sûr des EQUIPES de Mr JPG........... voir ce nouveau post sur blabla......
là, ce n'est pas moi qui comprend mal.........

Poste daté de 11h et quelques alors que ta première intervention sur la filière date de 10h et quelques. Quelle prémonition !!
Encore plus grotesque ou encore plus pitoyable ???
_________________

Vous ne saviez pas que j'était un "peu voyant"............. :roll:
maintenant si............. :wink:
Jean. "dit le voyant"
jean GROS
 
Messages: 3445
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online


Retourner vers Vos expériences