MR panpan a écrit:je crois qu il n y a plus rien a dire...
je posterai un message pour vous dire la finalité de l histoire
merci a tlm et jpg pour sa clarté
j aimerai juste savoir si il est encore sur le forum si je pouvais ramener le matos aujourd hui car demain ça va me faire perdre une demi journée de travail......c est juste pour déposer le matos, pour la procedure de remboursement on peut voir ça ds la semaine
je ne voulais pas polluer le ou les forums ... je voulais juste savoir si j avais un recours.....vu la mention sur la facture ni repris, ni échangé ...
je suis en effet tres contrarié ....pour un bon moment je n ai plus confiance en personne et je ne veux plus rien en matos hifi et oué .. c etait quand même pour mes 30ans...
jvais offrir a la place un beau cadeau a ma copine pour son anniv
jvais digérer ça tranquillement
merci a tous
Tu peux en effet rapporter ton matériel aujourd'hui dans un des magasins Hifissimo qui est ouvert. Mais comme la facture indique ni échangé ni remboursé (ce qui est toujours mentionné sur les modèles vendus avec des défauts d'aspect, pour pas que les gens, comme c'est déjà arrivé, demandent un échange contre un appareil neuf, mais au même prix), il faudra que tu imprimes ce post, ou que tu leur demander de m'appeler.
Ensuite, tu prends contact avec moi par email ou par courrier.
PS : d'après ce que j'ai compris, tu n'avais pas payé tes DK205 très cher, et je suis désolé que tu te prives de cette opportunité. Mais tu es libre de ton choix, car encore une fois, je ne veux que des clients satisfaits de leurs achats chez nous. Je n'ai pas envie de faire des ventes qui déçoivent.