Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 27 Avr 2003 15:50

MR panpan a écrit:je crois qu il n y a plus rien a dire...
je posterai un message pour vous dire la finalité de l histoire

merci a tlm et jpg pour sa clarté

j aimerai juste savoir si il est encore sur le forum si je pouvais ramener le matos aujourd hui car demain ça va me faire perdre une demi journée de travail......c est juste pour déposer le matos, pour la procedure de remboursement on peut voir ça ds la semaine


je ne voulais pas polluer le ou les forums ... je voulais juste savoir si j avais un recours.....vu la mention sur la facture ni repris, ni échangé ...

je suis en effet tres contrarié ....pour un bon moment je n ai plus confiance en personne et je ne veux plus rien en matos hifi et oué .. c etait quand même pour mes 30ans...

jvais offrir a la place un beau cadeau a ma copine pour son anniv

jvais digérer ça tranquillement

merci a tous


Tu peux en effet rapporter ton matériel aujourd'hui dans un des magasins Hifissimo qui est ouvert. Mais comme la facture indique ni échangé ni remboursé (ce qui est toujours mentionné sur les modèles vendus avec des défauts d'aspect, pour pas que les gens, comme c'est déjà arrivé, demandent un échange contre un appareil neuf, mais au même prix), il faudra que tu imprimes ce post, ou que tu leur demander de m'appeler.

Ensuite, tu prends contact avec moi par email ou par courrier.

PS : d'après ce que j'ai compris, tu n'avais pas payé tes DK205 très cher, et je suis désolé que tu te prives de cette opportunité. Mais tu es libre de ton choix, car encore une fois, je ne veux que des clients satisfaits de leurs achats chez nous. Je n'ai pas envie de faire des ventes qui déçoivent.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Avr 2003 15:57

MR panpan a écrit:je crois qu il n y a plus rien a dire...
je posterai un message pour vous dire la finalité de l histoire

merci a tlm et jpg pour sa clarté

j aimerai juste savoir si il est encore sur le forum si je pouvais ramener le matos aujourd hui car demain ça va me faire perdre une demi journée de travail......c est juste pour déposer le matos, pour la procedure de remboursement on peut voir ça ds la semaine


je ne voulais pas polluer le ou les forums ... je voulais juste savoir si j avais un recours.....vu la mention sur la facture ni repris, ni échangé ...

je suis en effet tres contrarié ....pour un bon moment je n ai plus confiance en personne et je ne veux plus rien en matos hifi et oué .. c etait quand même pour mes 30ans...

jvais offrir a la place un beau cadeau a ma copine pour son anniv

jvais digérer ça tranquillement

merci a tous



comme dit JPG dommage de se priver du son Davis à ce prix

Peter (Davis addict)
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 27 Avr 2003 16:23

"si il est encore sur le forum si je pouvais ramener le matos aujourd 'hui"

on est en plein W-E, le gars ne travaille sans doute pas
tu abuses (à mon avis) du pouvoir de pression du forum...
il faut oser !

:o
Bbill
 
Messages: 390
Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:59
  • offline

Message » 27 Avr 2003 17:01

Et pourtant il a repondu !!!
Comme quoi, vous en connaissez beaucoup des pros qui repondent publiquement a leurs client un dimanche apres midi ???
Perso, je n'en vois pas des masses alors ne lui tapez pas dessus trop vite (meme si vous etes libre de ne pas partager son avis sur tel ou tel matos puisqu'il a aussi le courage de donner ouvertement son avis).
De meme, mais j'excuse notre camarade, nouveau sur le forum, si vous avez un probleme avec lui, ou n'importe quel autre pro du forum, commencez par les MP, ca evite des polemiques inutiles. En plus, je sais que dans ces cas, JPG repond le plus rapidement possible (mais je pense que Ronan ou Anubis, pour ne citer que ceux que je connais, feraient de même).
Bon, A+ et bonne fin de week-end a JPG (qui s'occupe de ses clients meme le dimanche alors que je pense qu'il prefererait s'occuper de son petit bout de choux ;) )
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Avr 2003 17:28

Hifissimo a écrit:Comment se fait il que deux posts différents aient été ouverts sur ce forum pour ce même sujet ? Que font les modérateurs !?


Heu... ils sont en week-end :D
Je viens de découvrir ce post. Je regarde ce que je peux faire.

Burndav' (ils bullent)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 27 Avr 2003 17:41

Burndav a écrit:Heu... ils sont en week-end :D


C'est un SCANDAAAAL Mr Elkabache
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Avr 2003 18:29

Hifissimo a écrit:
frederikk a écrit:Sur ce pour revenir au sujet réel...comment est ce possible que les deux HP soient différents ?????? :o
C'est bizarre non ? Et c'ets ca que j'aimerai bien comprendre :)


Comme panpan a bénéficié d'une affaire sur une enceinte au coin abîmé, je pense qu'une chose est possible, c'est que les deux enceintes ne viennent pas de la même série. Il est possible qu'une enceinte soit une des premières que nous ayons reçue, qui avait des HP différents des séries actuelles, et que l'autre soit récente. Car cette DK205 que j'ai mise au point avec Davis Acoustics a évoluée dans le temps. C'est l'explication qui me vient à l'esprit, mais je suis moi aussi curieux de comprendre la vraie raison. En tous cas, jamais personne chez Hifissimo n'aurait vendu une paire dysimétrique s'il l'avait su.


ok..j'connais pas du tout ces enceintes donc j'savais pas que il y avait plusieurs séries...comme quoi faut etre un client chiant jusqu'au bout et demander a virer le cache !!!!!! ;)

Par contre je comprends pas pourquoi lem onsieur veut se faire rembourser...il a eu un bon prix apparemment sur de belles enceintes apparemment...et on va même lui donner des HP neufs !!! j'crois que c'est top là...et pourtant il n'en veut plus....bizarre...

Sur ce, attendons la suite...


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Avr 2003 18:33

frederikk a écrit:Sur ce, attendons la suite...
Fred


La suite c'est qu'il s'est présenté au magasin de Roissy. On a repris ses enceintes, on lui a donné un bon d'achat, que je vais lui rembourser dans les jours qui viennent, dès qu'il me l'aura envoyé.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Avr 2003 18:34

Bien, dans tout ce que j'ai pu dire........ il sagit bien sûr des EQUIPES de Mr JPG........... :o voir ce nouveau post sur blabla......
là, ce n'est pas moi qui comprend mal......... :wink:

Quand je parlais de "zéro problèmes" je ne pensais pas "panne" du matériel.......mais problèmes commerciaux...comme ceux-là..... :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =hifissimo

Mais bon, admettons que Mr.JPG soit un vrai pro. puisque ce sont pratiquement tous les foromeurs qui le disent........... :roll:

Je n'ai plus qu'a sortir de cette discution........ :roll:
Jean.
jean GROS
 
Messages: 3419
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 27 Avr 2003 18:36

jean GROS a écrit:Bien, dans tout ce que j'ai pu dire........ il sagit bien sûr des EQUIPES de Mr JPG........... :o voir ce nouveau post sur blabla......
là, ce n'est pas moi qui comprend mal......... :wink:


Last word freak?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Avr 2003 20:34

Hifissimo a écrit:
frederikk a écrit:Sur ce, attendons la suite...
Fred


La suite c'est qu'il s'est présenté au magasin de Roissy. On a repris ses enceintes, on lui a donné un bon d'achat, que je vais lui rembourser dans les jours qui viennent, dès qu'il me l'aura envoyé.



Bonjour à tous,

Je ne connais pas JPG, que je salut au passage, permettez moi de vous dire que je trouve sa réaction vraiment admirable, personne n'est a l'abri d'un problème sur un produit. Réagir ainsi, un dimanche, afin de résoudre les soucis d'un improbable Caliméro pour le moins bizarre, ressemble fort à une prise d'otage sur la place publique.

Oui le forum à un pouvoir, mais le pouvoir il faut en user pas en abuser.

Bonnes écoutes

Marc
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 27 Avr 2003 20:39

Marc G a écrit: Réagir ainsi, un dimanche, afin de résoudre les soucis d'un improbable Caliméro pour le moins bizarre,


Calimero, c'est tout à fait le nom adéquat !

MDR :lol:
ajds
 
Messages: 11386
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 27 Avr 2003 20:45

> Bien, dans tout ce que j'ai pu dire........ il sagit bien sûr des EQUIPES de Mr JPG........... :o voir ce nouveau post sur blabla......
là, ce n'est pas moi qui comprend mal......... :wink:

Poste daté de 11h et quelques alors que ta première intervention sur la filière date de 10h et quelques. Quelle prémonition !!
Encore plus grotesque ou encore plus pitoyable ???

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Avr 2003 21:00

Exactement,
le forum a un pouvoir, mais il ne faut l'utiliser que lorsque les voies normales (MP, mail, telephone...) ont echoué. Sans quoi ca devient n'importe quoi... mais je fais confiance aux moderateurs pour sevir si le forum commencait a etre poluer de messages de ce genre (parce que qui n'a jamais eu un probleme, meme minime, avec un revendeur ?)
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Avr 2003 21:23

Dans le genre le père "mobile" qui vient plueure sur bla-bla est assez gratiné. Il rale sur un pro mais à une PA dans sa signature... Un vrai bonheur ce garcon...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Vos expériences