http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=24673
Je suis vert, j'ai commandé le mien chez mon revendeur local à 1300?
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Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Bon, je suis pas aussi vert que toi, car je l'ai commandé à 1000, mais comme je suis sur Toulouse, je vais le chercher directement et donc => 30 € de port économisé. ça va encore.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
- JCR
- Messages: 1312
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
- Localisation: Toulouse / Blagnac
En fait c'est le prix pratiqué par tous le monde une fois que tu a marchandé (jusqu'a 970 environ).
Donc il faut etre vert si tu n'a pas marchandé.
Donc il faut etre vert si tu n'a pas marchandé.
- audiocox
- Messages: 1102
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
- Localisation: Nanteuil les meaux
Ne vous affolez pas trops les gars, car j'ai commandé le 2011 chez hifissimo, fin février, et j'attends toujours que l'on me livre .
Pourtant le jour de ma commande par internet, j' ai appelé et on m'a certifié qu'il était disponible, puis coups de fil d'hifissimo pour me dire qu'il s'était trompé et qu' en fait in ne serait dispo que mi-avril, et depuis plus rien et je commence à perdre patience
Surtout quant il s'agit de "pros" (soit-disant plus sérieux) qui se comportent comme des "pousseurs de cartons"
Pourtant le jour de ma commande par internet, j' ai appelé et on m'a certifié qu'il était disponible, puis coups de fil d'hifissimo pour me dire qu'il s'était trompé et qu' en fait in ne serait dispo que mi-avril, et depuis plus rien et je commence à perdre patience
Surtout quant il s'agit de "pros" (soit-disant plus sérieux) qui se comportent comme des "pousseurs de cartons"
- DAHU
- Messages: 158
- Inscription Forum: 26 Fév 2003 15:39
- Localisation: LYON
Salut,
Bah, faut pas pousser non plus
Plus sérieusement, si c'était prévu pour mi-avril, il n'y a que 1 semaine de retard.
Faut positiver, appeler Hifissimo et au besoin faire un petit mail à JPG.
DAHU a écrit:Surtout quant il s'agit de "pros" (soit-disant plus sérieux) qui se comportent comme des "pousseurs de cartons"
Bah, faut pas pousser non plus
Plus sérieusement, si c'était prévu pour mi-avril, il n'y a que 1 semaine de retard.
Faut positiver, appeler Hifissimo et au besoin faire un petit mail à JPG.
- bernardb
- Messages: 2424
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
- Localisation: Devant l'ordi...
Faut positivé
Moi chez illel je l'ai comandé le jeudi 13 mars et le mercredi 20 il m'on appelé "il est arrivé " le jeudi 21 il était dans mon salon
7 jours qui dit mieux
Moi chez illel je l'ai comandé le jeudi 13 mars et le mercredi 20 il m'on appelé "il est arrivé " le jeudi 21 il était dans mon salon
7 jours qui dit mieux
- audiocox
- Messages: 1102
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
- Localisation: Nanteuil les meaux
j' accepte très bien un retard de livraison d'une ou plusieurs semaines, là n'est pas la question
mais quand on se donne la peine de préalablement passé un coups de fil pour connaître la dispo du produit et que l'on vous certifie que celui-ci est IMMEDIATEMENT DISPONIBLE et que vous vous retrouvrez 2 mois plus tard à attendre la livraison de celui-ci la comparaison sur ce point et UNIQUEMENT sur celui-ci ( de pousseur de cartons) est totalement justifié, car où est la différence à ce niveau ?
Quant à la démarche d' envoyer un e-mail, elle est faite, et je peux également téléphoner tous les jours chez Hifissimo
Seulement voilà de la part d'un vendeur passionné on pourrait espérer un peu plus de compréhension (et de professionalisme) vis à vis de ces clients, avec par exemple un petit e-mail qui m'aurait informé mi-avril simplement pour dire que l'on s' occupe toujours de ma commande.
et non pas la démarche contraire d'être obligé d'aller à la pêche à l' info !
mais quand on se donne la peine de préalablement passé un coups de fil pour connaître la dispo du produit et que l'on vous certifie que celui-ci est IMMEDIATEMENT DISPONIBLE et que vous vous retrouvrez 2 mois plus tard à attendre la livraison de celui-ci la comparaison sur ce point et UNIQUEMENT sur celui-ci ( de pousseur de cartons) est totalement justifié, car où est la différence à ce niveau ?
Quant à la démarche d' envoyer un e-mail, elle est faite, et je peux également téléphoner tous les jours chez Hifissimo
Seulement voilà de la part d'un vendeur passionné on pourrait espérer un peu plus de compréhension (et de professionalisme) vis à vis de ces clients, avec par exemple un petit e-mail qui m'aurait informé mi-avril simplement pour dire que l'on s' occupe toujours de ma commande.
et non pas la démarche contraire d'être obligé d'aller à la pêche à l' info !
- DAHU
- Messages: 158
- Inscription Forum: 26 Fév 2003 15:39
- Localisation: LYON
J'ai demandé la disponibilité de cet ampli par mail à hifissimo par mail. Je tiens d'ailleurs à féliciter leur service clients car la réponse a été rapide. Pour ce qui est de la dsponibilité de l'ampli, c'est autre chose...
La réponse a été claire, mais décevante pour ceux qui n'ont pas de patience : "ce produit est victime de sont succès, il est hyper-pénurique. A l'heure actuelle Pioneer ne sait pas nous donner de délai. Si vous le voulez, il me parrait important de le passer en commande pour avoir une chance que vous soyez livré avant septembre".
Bonne chance à tous ceux qui souhaitaient se porter acquéreur de cette machine.
J'espère pour toi DAHU que tu n'auras pas à attendre tout ce temps !
La réponse a été claire, mais décevante pour ceux qui n'ont pas de patience : "ce produit est victime de sont succès, il est hyper-pénurique. A l'heure actuelle Pioneer ne sait pas nous donner de délai. Si vous le voulez, il me parrait important de le passer en commande pour avoir une chance que vous soyez livré avant septembre".
Bonne chance à tous ceux qui souhaitaient se porter acquéreur de cette machine.
J'espère pour toi DAHU que tu n'auras pas à attendre tout ce temps !
- ekstrem
- Messages: 101
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 19:14
- Localisation: Guadeloupe
ekstrem a écrit:J'ai demandé la disponibilité de cet ampli par mail à hifissimo par mail. Je tiens d'ailleurs à féliciter leur service clients car la réponse a été rapide. Pour ce qui est de la dsponibilité de l'ampli, c'est autre chose...
La réponse a été claire, mais décevante pour ceux qui n'ont pas de patience : "ce produit est victime de sont succès, il est hyper-pénurique. A l'heure actuelle Pioneer ne sait pas nous donner de délai. Si vous le voulez, il me parrait important de le passer en commande pour avoir une chance que vous soyez livré avant septembre".
Bonne chance à tous ceux qui souhaitaient se porter acquéreur de cette machine.
J'espère pour toi DAHU que tu n'auras pas à attendre tout ce temps !
Septembre ? C'est une blague ??
Comment marche la production et la gestion des stocks dans ces usines ?
- guizmo71
- Messages: 1707
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
- Localisation: Paris
Voici la réponse d' Hifissimo à mon e-mail : "Suite à votre émail, je suis en attente pour demain d'un délais de livraison
( FERME ) du responsable commercial PIONEER FRANCE car je comprend
parfaitement votre mécontentement mais je suis également et je subi
malheureusement les délai que nous communique PIONEER !!!!
alors évidemment si le délai c'est septembre, çà va saigner grave du côté de chez Pioneer, il vont apprendre à me connaître, car je ne suis pas tout du style à me faire prendre pour un c..
( FERME ) du responsable commercial PIONEER FRANCE car je comprend
parfaitement votre mécontentement mais je suis également et je subi
malheureusement les délai que nous communique PIONEER !!!!
alors évidemment si le délai c'est septembre, çà va saigner grave du côté de chez Pioneer, il vont apprendre à me connaître, car je ne suis pas tout du style à me faire prendre pour un c..
- DAHU
- Messages: 158
- Inscription Forum: 26 Fév 2003 15:39
- Localisation: LYON
je viens d' envoyer un e-mail à Pioneer France :
"Bonjour, j' ai passé commande chez hifissimo de votre nouvel ampli VSX-D2011S fin février, ce revendeur me signale ce produit en rupture de stock chez vous , pouvez vous m' indiquer très clairement à quelle date le réassort aura t'il lieu Un fidèle client de votre marque (achat à maintes reprises de lecteur de laserdics, de DVD (606 et 444) et d' amplis, dont j'ai été toujours très satisfaits) merci de ne pas me décevoir bien cordialement "
j'attends donc la réponse, et vous tient au courant
si jamais, ils font la soude oreille, ils vont avoir droit au téléphone, au mail, au fax et... pigeons voyageurs
"Bonjour, j' ai passé commande chez hifissimo de votre nouvel ampli VSX-D2011S fin février, ce revendeur me signale ce produit en rupture de stock chez vous , pouvez vous m' indiquer très clairement à quelle date le réassort aura t'il lieu Un fidèle client de votre marque (achat à maintes reprises de lecteur de laserdics, de DVD (606 et 444) et d' amplis, dont j'ai été toujours très satisfaits) merci de ne pas me décevoir bien cordialement "
j'attends donc la réponse, et vous tient au courant
si jamais, ils font la soude oreille, ils vont avoir droit au téléphone, au mail, au fax et... pigeons voyageurs
- DAHU
- Messages: 158
- Inscription Forum: 26 Fév 2003 15:39
- Localisation: LYON
C'est sûr que les gars de Pioneer ont intérêt de réagir ; faute de quoi leur crédibilité risque d'en prendre un sacré coup !
- ekstrem
- Messages: 101
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 19:14
- Localisation: Guadeloupe
+1.
Je sais quà sa sortie, il était pas déjà facile à trouver, mais comparé à maintenant , c'était le bonheur
Je sais quà sa sortie, il était pas déjà facile à trouver, mais comparé à maintenant , c'était le bonheur
- guizmo71
- Messages: 1707
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
- Localisation: Paris
vegeta_ a écrit:http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=6454&database=base.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0=24673
Je suis vert, j'ai commandé le mien chez mon revendeur local à 1300?
Mais l'as tu reçu ? et si oui quand.
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
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DAHU a écrit:Ne vous affolez pas trops les gars, car j'ai commandé le 2011 chez hifissimo, fin février, et j'attends toujours que l'on me livre .
Et nous aussi. La situation est ridicule. Pioneer nous avait annoncé une livraison suffisante en avril. Et nous n'avons rien vu venir. Quand on les appelle, ils nous disent qu'ils ne sont PAS CAPABLES DE SAVOIR QUAND ILS LES RECEVRONT !!!! Ils n'ont, apparemment, et pour bien les connaître je les crois, PAS LA MOINDRE info du Japon sur la date de livraison. Je suis médusé.Pourtant le jour de ma commande par internet, j' ai appelé et on m'a certifié qu'il était disponible, puis coups de fil d'hifissimo pour me dire qu'il s'était trompé et qu' en fait in ne serait dispo que mi-avril, et depuis plus rien et je commence à perdre patience
Je comprends parfaitement...Surtout quant il s'agit de "pros" (soit-disant plus sérieux) qui se comportent comme des "pousseurs de cartons"
Heu... soyons raisonnable. Nous ne sommes pas responsable du manquement de Pioneer, d'une part, d'autre part nous livrons des centaines de produits par semaine, sans retard de livraison. Le retard d'UN SEUL produit fait il de nous des pousseurs de cartons !?
Je te laisse le soin de répondre à cette question.
Et pour terminer, je te fais remarquer que nous n'avons pas encaissé les chèques et les cartes de paiement des commandes de ces appareils (sauf erreur). Cela ne fait pas vraiment de nous des pousseurs de cartons n'est ce pas ?
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