Le prix serait donc de 900$ + 300$ pour la carte HDTV.
Autre inconvenient, l'impossibilite (apparemment) de sauver quoi que ce soit sur le HD... je pense plus particulierement a sauver de la HD en .ts pour archivage
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
HOLO3DGRAPH-II HDTV Video Processor Card
La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
- BangoO
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
pour le prix en euro ca sera identique 900$ fera 900€
j ai acheté ma holo3D 900€ chez spatz (elle coutait 900$ a l'époque)
et si je ne m abuse la sortie 5BNC est deja prévu puisque l option coute 90$
le trade in programme = 495$ pour avoir une holo3D II contre la I
j ai acheté ma holo3D 900€ chez spatz (elle coutait 900$ a l'époque)
et si je ne m abuse la sortie 5BNC est deja prévu puisque l option coute 90$
le trade in programme = 495$ pour avoir une holo3D II contre la I
- rdayen
- Inscription Forum: 17 Sep 2002 12:14
et puis pour moi je connais pas de carte sur le marché me permettant d entrée en SDI, component, composite et SVHS en meme temps...
ce qui me permet de rentrée ttes mes sources différentes et d avoir qu un cable vers mon proj (et oui j ai plein de consoles de jeux
ce qui me permet de rentrée ttes mes sources différentes et d avoir qu un cable vers mon proj (et oui j ai plein de consoles de jeux
- rdayen
Oui mais la on parle des avantages de la H3D2 par rapport a la H3D1, pas de la H3D1
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
- BangoO
ah oui j oubliais point important le soft HOLO3D est "wife compatible"
ultra simple d utilisation (d'ailleurs a tel point que ma femme ne s est meme pas qu il y a un soft...) ms en mode expert très pointu
d'ailleurs chez moi c comptement transparent, vu que mon lecteur dvd est externe , tt marche comme si le PC n etait qu un élément audio vidéo
juste a allumer , pas de clavier pas de souris, rien a faire pour lancer un dvd
le pied quoi
et qu on a fini film hop on eteind le pc comme ts les éléments
TRANSPARENT
ultra simple d utilisation (d'ailleurs a tel point que ma femme ne s est meme pas qu il y a un soft...) ms en mode expert très pointu
d'ailleurs chez moi c comptement transparent, vu que mon lecteur dvd est externe , tt marche comme si le PC n etait qu un élément audio vidéo
juste a allumer , pas de clavier pas de souris, rien a faire pour lancer un dvd
le pied quoi
et qu on a fini film hop on eteind le pc comme ts les éléments
TRANSPARENT
- rdayen
ben disons que la 2 pour ceux qui ont une 1 c est la HDTV et le faite de pouvoir avoir sortie BNC en direct (sans passer par carte vidéo dc moins de perte encore)
nouvelle puce FLI
sinon pour ceux qui voulait s acheter une 1 c est la cado bonus pour le meme prix ils ont une 2
et puis bonne nouvelle il va y avoir plein de 1 a vendre
nouvelle puce FLI
sinon pour ceux qui voulait s acheter une 1 c est la cado bonus pour le meme prix ils ont une 2
et puis bonne nouvelle il va y avoir plein de 1 a vendre
- rdayen
"The first 200 cards will start to ship May 19th"
voila qui regle la question de la date
voila qui regle la question de la date
- rdayen
si la carte ne sert du pc finalement que pour l'alimentation pratiquement, y'aura bien des ptis malins qui trouveront comment lui faire un boitier autonome, non ?
faroudja qui bloque les scalers externes... le micromega neo ct pas cense etre un truc du genre ?
faroudja qui bloque les scalers externes... le micromega neo ct pas cense etre un truc du genre ?
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Le néo n'est qu'un désentrelaceur avec une fli2200.
Le néo n'est qu'un désentrelaceur avec une fli2200.
- jubei1
- Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
besoin d un OS aussi ...
- rdayen
Salut.
Est-ce que je me trompe, ou bien est-ce que cette nouvelle carte ne sera plus compatible avec DScaler ?
Car si j'ai bien capté, le signal vidéo ne passera plus par le bus PCI.
Laurent
Est-ce que je me trompe, ou bien est-ce que cette nouvelle carte ne sera plus compatible avec DScaler ?
Car si j'ai bien capté, le signal vidéo ne passera plus par le bus PCI.
Laurent
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
A priori tu as raison Laurent.
- BangoO
Non ça marche toujours avec DScaler.
Vous confondez la carte seule et la carte HD Aux.
La carte seule fonctionne comme la Holo3D 1 (même chip Conexant) mais permet en plus (avec la Carte HD Aux ou une sortie 5 BNC directe) de ne pas utiliser la carte Vidéo pour "sortir" le signal.
Faut pas tout mélanger.
G_ROM
Vous confondez la carte seule et la carte HD Aux.
La carte seule fonctionne comme la Holo3D 1 (même chip Conexant) mais permet en plus (avec la Carte HD Aux ou une sortie 5 BNC directe) de ne pas utiliser la carte Vidéo pour "sortir" le signal.
Faut pas tout mélanger.
G_ROM
- G_ROM
- Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Mais sans la carte HD Aux, qu'apporte exactement de plus la carte Holo3D II par rapport à la Holo3D I ?
Y a-t-il une amélioration réelle au niveau du chip Faroudja au niveau désentrelacement par exemple, ou bien le seul changement est-il justement qu'il permet de faire désormais du scaling (fonction qui ne sera pas exploitée sans la carte HD si je capte bien) ?
Vas-y G_ROM, dis-nous tout, toi qui a accès au forum immersive.
Laurent
Y a-t-il une amélioration réelle au niveau du chip Faroudja au niveau désentrelacement par exemple, ou bien le seul changement est-il justement qu'il permet de faire désormais du scaling (fonction qui ne sera pas exploitée sans la carte HD si je capte bien) ?
Vas-y G_ROM, dis-nous tout, toi qui a accès au forum immersive.
Laurent
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
Le nouveau chip faroudja est apparemment meilleur que l'ancien...
Mais bon... je ne vois pas trop l'interet de la H3D2 pour ceux qui sont deja equipes, a part si on ajoute la carte HD qui elle, ne marchera pas avec DScaler.
Voila c'est un peu plus precis que mon precedent post
Mais bon... je ne vois pas trop l'interet de la H3D2 pour ceux qui sont deja equipes, a part si on ajoute la carte HD qui elle, ne marchera pas avec DScaler.
Voila c'est un peu plus precis que mon precedent post
- BangoO
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|