Positronic a écrit::(
et en cd-single ça existe Tainted Love ?
oui
Betekaa
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kyoken, polyarnyy et 42 invités
Positronic a écrit::(
et en cd-single ça existe Tainted Love ?
La configuration dans mon profil
BaNDiNi a écrit:Et je dirais même plus, au rayon des inédits en plus des morceaux déjà cités : Five To One (reprise des Doors), Apple Of Sodom (sur la BO de Lost Highway, l'un de leurs meilleurs morceaux), Working Class Hero (de John Lennon), Golden Years (de Bowie), Highway To Hell (de AC/DC), Redeemer, Sick City (de Charles Manson lui-même), Surrender et The Suck For Your Solution (sur la BO de Private Parts).
Pas avare en morceaux inédits le Manson...
Tainted Love est dispo en maxi-cd.
[nothing] a écrit:Pour ma part assez déçu par le titre "tainted love" (avec un clip ridicule) ! j'ttends ce nouvel album en espérant qu'il reviendra à l'inspiration de ses débuts !
winchestermann a écrit:Bref, en quelques mots, un sous Alice Cooper
winchestermann a écrit:Bref, en quelques mots, un sous Alice Cooper
je voulais pas casser l'ambiance.
Pour BTK : Marylin, c'est une reprise d'Alice
Eldudo a écrit:Pour ceux que les reprises amusent, Coil a aussi fait une reprise de "Tainted Love". Une version où la rythmique va à la vitesse d'un escargot paraplégique un dimanche de pacques. C'est assez génial.
Toute en retenue.
ed
Positronic a écrit:UP !
Que valent les deux premiers albums de Marilyn Manson (Smells Like Children et Portrait Of An American Family) ?
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |