ma vie commence sous 100 hz!
et je m'appercois que je n'ai pas du tout la meme notion du remuage de trippe que le commun des mortels!
Je m'explique j'ai des celestion ditton 88 en colonnes avant, j'ai donc 4 hp de 30 cm.
J'ai beau avoir un ampli TRES juste pour bouger tout ça, beh en fait, j'ai deja pratiquement le meme resultat que la plupart des caissons du marchés à prix "terrestres". J'ai cherché fut un temps un caisson pour mettre avec mes colonnes, j'ai acheté un yam 320, et je l'entendais pas!
Je peux te dire que ce que j'ai entendu avec l'omega 300 ne vaut pas le résultat que j'ai en ce moment avec mon ampli poussif...
c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui s'extasient devant un caisson qui sort un son que devrait sortir des colonnes qui se respectent.
Alors par contre, c'est vrai que lorsque l'on a des bibio, cela me semble assez indispensable.
Mais avec des colonnes qui se respectent, bof...
ou alors des enormes caissons (j'ai jamais écouté le 380, mais a mon avis, il doit pas etre très loin du 300).
Encore une fois désolé ronan d'utiliser un vocabulaire un peut cru avec le matos que tu vends....