Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

[Kameleon] Petits dysfonctionnements

Message » 10 Avr 2003 14:33

Après plusieurs semaine d'utilisation sur 4 appareils, je constate les dysfonctionnements suivants en position DVD ou Ampli Audio :
  • Fréquemment, la télécommande ne s'éteint pas au bout des 10 sec. règlementaires (ça tend vers la minute)
  • La touche Magic ne bascule pas en position "Lapin" au bout des 3 secondes de pression (ni au delà d'ailleurs)
  • Dans certains cas (position DVD uniquement), l'action sur les touches de navigation n'agissent pas.

Ces problèmes ne se produisent pas du tout en position TV.

Quelqu'un a-d'autre t-il constaté la même chose ?
Tristan.

Inscription Forum: 23 Aoû 2002 19:07

Message » 10 Avr 2003 16:48

Tristan. a écrit:Après plusieurs semaine d'utilisation sur 4 appareils, je constate les dysfonctionnements suivants en position DVD ou Ampli Audio :
  • Fréquemment, la télécommande ne s'éteint pas au bout des 10 sec. règlementaires (ça tend vers la minute)
  • La touche Magic ne bascule pas en position "Lapin" au bout des 3 secondes de pression (ni au delà d'ailleurs)
  • Dans certains cas (position DVD uniquement), l'action sur les touches de navigation n'agissent pas.

Moi c le lapin qui sort pas en position satellite (que je voulais utiliser pour ma telecommande de mon htpc)

A aprt ca aps de soucis du genre si ce n est les petages de plombs qd les piles fatigues :)
hfrnono

Inscription Forum: 19 Fév 2003 12:21

Message » 14 Avr 2003 19:18

Bonsoir,

Pour que le lapin sort, il faut changer de doigt; pas le pouce.

La résistance de la peau. :wink:

Voilà comment j'ai réglé ce problème.

Cordialement. :P

NOEL
NOEL

Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00

Message » 15 Avr 2003 8:16

Bonjour
Quand on vous lit on l'impression que vous avez fumé, avec l'histoire du lapin qui se barre de la télécommande :lol:

mais plus sérieusement cette cameleon comme apparament elle n'a pas de touches en relief; dans le noir êtes vous obligés de l'allumer pour zapper ou autre ?

(avec un telecom classique on s'abitue à la position des touches)

merci

et ce matin un lapin... (mais on déja du vous la faire)
Lauraly

Inscription Forum: 15 Juil 2001 2:00

Message » 15 Avr 2003 10:28

Lauraly a écrit:mais plus sérieusement cette cameleon comme apparament elle n'a pas de touches en relief; dans le noir êtes vous obligés de l'allumer pour zapper ou autre ?

Elle s'allume des que tu la bouge........donc tu vois les touche :D
mais c pas un vrai tactile tu as un contact derriere donc tu sens les touches...........
Rhum

Inscription Forum: 14 Oct 2002 9:11

Message » 17 Avr 2003 19:27

Tristan. a écrit:Après plusieurs semaine d'utilisation sur 4 appareils, je constate les dysfonctionnements suivants en position DVD ou Ampli Audio :

slt
il m'est arrive exactement la meme chose
il suffit de changer les piles et tout rentre dans l'ordre
voilou
powerbas

Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00

Message » 01 Mai 2003 18:55

powerbas a écrit:

il m'est arrive exactement la meme chose
il suffit de changer les piles et tout rentre dans l'ordre
voilou

Je l'ai quand même renvoyée en SAV.
Réponse du SAV : c'est bien un dysfonctionnement => remplacement.
La remplaçante fonctionne très bien et n'a pour l'instant aucun des défauts de la précédente. Reste à voir si ça se maintient dans le temps, quand les piles baisseront...
Tristan.

Inscription Forum: 23 Aoû 2002 19:07

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau