à utiliser qu'avec un ampli Quad ayant un port QuadLink car le lecteur n'est pas doté de prise d'alim.
Je voudrais savoir sa valeur marchande et savoir si il y a des personnes interressé?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Estimation: Lecteur CD Quad 77 avec QuadLink
- oups93
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 17:03
the thread n'est pas un moulin à vent!!!!
il y a 45 passages et personne ne peut me donner son avis...
et personne n'est interressé?
il y a 45 passages et personne ne peut me donner son avis...
et personne n'est interressé?
- oups93
J'ai un copain qui pourrait être intéressé. Il ne fréquente pas ce forum. Je vais lui poser la question.
- antoinecomte
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:25
un petit up pour être sur la première page...
- oups93
un petit up avant d'aller se coucher...
- oups93
un autre pour ce soir...
personne n'a un avis? ni n'est interressé?même pour pas cher?
personne n'a un avis? ni n'est interressé?même pour pas cher?
- oups93
Ben le problème c'est que c'est pas la modèle evident à vendre car il doit fonctionner avec l'ampli pour avoir le courant. Domage c'est un bon lecteur le 77. je me souviens l'avoir écouté il y a quelques années, fin, détaillé, plutôt doux mais pas mou.
Si diyeur passe par là ça peut être une bonne affaire si le prix est raisonable.
Pis ça te fait un up
Si diyeur passe par là ça peut être une bonne affaire si le prix est raisonable.
Pis ça te fait un up
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
c'est vrai.. tu as bien raison c'est pas évident de trouver un acheteur...
J'ai l'ampli, mais je voudrais le garder pour l'instant (afin de pouvoir faire une évolution en douceur...)
Il faudrait que je vende l'ensemble ampli+lecteur dans ce cas...
J'ai l'ampli, mais je voudrais le garder pour l'instant (afin de pouvoir faire une évolution en douceur...)
Il faudrait que je vende l'ensemble ampli+lecteur dans ce cas...
- oups93
aller un petit up, pour les gens qui ne l'auraient pas vu....
- oups93
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|