Oui un petit Signature 2.0, on en trouve pour 1000 Euro neuf en Allemagne mais ce qui me fais peur c'est pour le SAV au cas ou ?? et point de vu sonorité pur et décodage HC comment ce place t'il par rapport au 1066 ??
Le 1066 me botterais pas mal mais mon soucis c'est pour l'écouter la ou je me trouve c'est quasi impossible et trouver un magasin qui a un 1066 et des BW CDM ?!
Les défaults ben un bourdonnement excessif audible à trois mètre sur les voies avants lors des passages calme dans les films ou lors de dialogue bien centré sur la voie centrale et que les avants ne sortent rien.
C'est le deuxième 7500 que j'ai et même problème, sa ne vient pas de l'ampli j'ai fais l'essai avec plusieurs ampli même soucis. Le problème est certainement le parasitage du pré-ampli par l'ampli (de l'intégré), si je rentre un signal sur les entrées direct 6 channel pas de bourdonnement, si je passe par une entrée normal CD par exemple j'ai le bourdonnement
Sinon gestion du caisson de basse avec le tuner radio, et bourdonnement dans une enceinte surround et pas dans l'autre
Enfin bref j'ai attendu longtemps l'échange standard du premier 7500 et le deuxième n'arrange rien