sinon, elecson a des chorus, donc tu pourras écouter dessus je pense...
pour l'AV80 / AV100 c'est étrange il faudra que je compare, mais il me semble que les deux ont la même sonorité (pe le rodage...il a bon dos celui-là)
|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte et 61 invités
GCJC a écrit:Pour le prix, j'ai fait une demande chez illel pour un AM100, il me le propose à 582 euros port compris.
Moi aussi j'envisage boster mon Denon, qui alimente des cabasse Skiff, j'hesite entre du Nad, HK et atoll, faudra écouter.
J'aimerais bien qu'atoll aille avec mes cabasses, j'habite à 30 km de l'usine. Mais bon c'est mes oreilles qui décideront.
gl a écrit:Bonsoir à tous,
Perso, j'ai eu un AV 80 en test prêté par mon revendeur et franchement j'ai redécouvert mes enceintes ! ( tannoy MX3 ). J'ai immédiatement regardé mes finances et me suit lancé dans une commande d'un AV100 ( forcement plus mieux ! Tout du moins dans mon raisonnement ).
Réception de l'ampli, et là..... J'ai un peu déchanté : le son avait une tendance a tiré sur les aigu et s'est révélé plus sec, moins rond.
Certe il y avait un peu plus de pêche ( mais vraiment très peu de différence avec l'av 80 ).
Mon revendeur m'a donc refilé l'av 80 pour réèllement comparé et il n'y avait pas photo ! L' av 80 se montre plus musicale. Maintenant je suis conscient que les Tannoy mx3 sont considérés comme des petites colonnes mais elle se mariait bien mieux avec l'AV80 que l'AV100 et la différence de puissance était vraiment minime ( l'AV80 en a quand même dans le ventre... )
Total des courses j'ai conservé l'AV80 et je ne le regrète absolument pas.
Il faut donc toujours écouter avant d'acheter et éviter de se laisser guidé par la dictature de la monté en gamme !
Un " atolliste " comblé !
gouggy a écrit:bon pour le HC c est vraiment plussss mieuuuuu
les enceintes arrieres et meme EX sont vraiment la pas de probleme le denon a assez de puissance pour les faire vivre ( beaucoup plus qu avant )un vrai plaisir et encore je n ai pas regarde beaucoup de film et pas tres longtemps
voila un gouggy heureux![]()
![]()
a+ gouggy
gouggy a écrit:ps : fgo pour le message je vais faire comme toi merci
|
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|