Merci pour vos réponses
, en générale personne n'est vraiment mécontent de son yamaha....je suis de Bretagne (Morbihan) donc l'écoute sur Paris ou Toulon va être difficile, merci tout de même pour l'invitation
Quant au poisson d'avril, malheureusement non, ce n'en est pas un...
je dois vraiment le vendre et acheter un autre ampli plus bas de gamme pour ne pas rester sans musique quitte à perdre bcp en qualité...je préfère ça à rien du tout...
à vrai dire je ne connais pas bcp la gamme JmLab, seulement les 906 que j'ai bcp apprécié face au JMR cantabilé, au Boston ou encore Triangle....
elles sont tenu dans le bas, très ouverte, un aigu qui file haut sans être jamais agressif, mais c'est vrai un médium un peu en retrait (pour une fois je suis ok avec la critique)
D’ailleurs c'est plus un choix de cœur, quelque chose d'indescriptible finalement qui m'a poussé à les prendre plutôt que d'autres...une certaine cohérence globale que n'avait peut entre pas ses concurrentes. Je suis loin d'avoir tout écouté, sans doutes aurais je pu trouver mieux pour le même prix ou même pour moins chère....seulement les marques à ma disposition n'étais pas non plus illimitées.
merci à tous encore une fois, et n'hésitez pas à me donner des indices sur cette marque ou pourquoi pas sur un modèle en particulier (récent ou ancien, je peux aussi m'orienter vers l'occasion)
@++