Ou alors c'est tellement pourri qu'il écoute dos à la musique

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chsmits, EricV, greg85, hiik et 178 invités
Boudze a écrit:Superbe effectivement
Et vous remarquerez sur la 2ème photo : derrière l'enceinte, il y a un FICUS
PNicolas a écrit:Vu la position du canapé, je me demande si les enceints ne sont pas les enceintes d'effet arrières, j'imagine celles de devant![]()
![]()
Ou alors c'est tellement pourri qu'il écoute dos à la musique
MonsieurRenne a écrit:Un peu sombre le ficus malheureusement Boudze)
Sinon quelqu'un peut m'expliquer quel est le matériel sur cette dernière installation postée par LaurentD, notamment ces deux gros trucs qui ressemblent à des ordinateurs (pour filtrer le courant !?) ??? Je les trouve horrible ces enceintes aux angles de robot !! Par contre la pièce a l'air agréable à vivre avec cette véranda, cette jolie jarre...
Merci de faire mon éducation
Monsieur Renne
LaurentD a écrit:ouaih PNicolas ! t'as trouvé... en fait c'est ces surround !
Il pouvait pas mettre son ecran sur les vitres ....
et il pense bientot passer au 7.1 !pour son p'tit home ciné
LaurentD a écrit:sinon les 2 gros grilles pain son des blocs mono Mark Levinson N°33
MonsieurRenne a écrit:... Avec toutes les photos montrées par Archi et toi, je comprends maintenant pourquoi le WAF joue un rôle important)
MR
LaurentD a écrit:oh tu sais le Waf est très relatif. Je pense que si j'offais une Ferrari à ma femme, elle me laisserait bien installer tout ce bordel dans le salon![]()
![]()
![]()
LaurentD a écrit:MonsieurRenne a écrit:... Avec toutes les photos montrées par Archi et toi, je comprends maintenant pourquoi le WAF joue un rôle important)
MR
oh tu sais le Waf est très relatif. Je pense que si j'offais une Ferrari à ma femme, elle me laisserait bien installer tout ce bordel dans le salon![]()
![]()
![]()
LaurentV a écrit:LaurentD a écrit:MonsieurRenne a écrit:... Avec toutes les photos montrées par Archi et toi, je comprends maintenant pourquoi le WAF joue un rôle important)
MR
oh tu sais le Waf est très relatif. Je pense que si j'offais une Ferrari à ma femme, elle me laisserait bien installer tout ce bordel dans le salon![]()
![]()
![]()
Comme quoi plus on monte en gamme plus le Waf est exigeant.
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:LaurentV a écrit:LaurentD a écrit:MonsieurRenne a écrit:... Avec toutes les photos montrées par Archi et toi, je comprends maintenant pourquoi le WAF joue un rôle important)
MR
![]()
![]()
Comme quoi plus on monte en gamme plus le Waf est exigeant.
Normal, quant un type fait autant étalage de son fric, pourquoi ne pas en profiter![]()
![]()
![]()
On est bêtes, mais quand même pas tout à fait stupides![]()
![]()
boudZe (pas bête)
|
|