Salut à tous,
Le sujet a déjà été abordé dans un autre thread et je suis tombé sur ce produit tout à l'heure:
http://www.behringer.com/02_products/pr ... 0&lang=eng
http://www.sonovente.com/php/sono/fiche ... hp?id=2729
c'est HCC qui va être content !!
A+
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, david555, gil2b, syber et 36 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
testeur de cables
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
eh bien quel enthousiasme ...
est-ce que qq'1 peut me donner l'url de ce thread ou on parlait de cabl défectueux?De cette manière je posterai là-bas et supprimerai ce thread ...
Et après je me retirerai dans les bois ..na!
A+
est-ce que qq'1 peut me donner l'url de ce thread ou on parlait de cabl défectueux?De cette manière je posterai là-bas et supprimerai ce thread ...
Et après je me retirerai dans les bois ..na!
A+
- rodjeur
Moi je trouve ça drôle !
Un peu d'humour ne peut pas faire de mal....
C'est sûrement parce-que le lundi est difficile pour tout le monde surtout après un beau dimanche ensoleillé, don't worry.
A+.
Stamper.
Un peu d'humour ne peut pas faire de mal....
C'est sûrement parce-que le lundi est difficile pour tout le monde surtout après un beau dimanche ensoleillé, don't worry.
A+.
Stamper.
- stamper
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
bon à la demande générale je remonte ce thread concernant cet accessoire fort utile (du moins en sono)pour ceux qui passent leur temps à faire des cables rca (non non il n'y a pas qu'ogobert :wink:)
A+
A+
- rodjeur
rodjeur a écrit:bon à la demande générale je remonte ce thread concernant cet accessoire fort utile (du moins en sono)pour ceux qui passent leur temps à faire des cables rca (non non il n'y a pas qu'ogobert :wink:)
A+
il n'en fait plus ,il sous-traite!
- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Ceci dit, je n'ai pas vu de connecteur RCA sur la photo de la béte ???
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
- Accepte les connecteurs XLR, jacks (6,35 et 3,5 mm), TT BANTAM, cinch/RCA et MIDI
les cinchs ne sont pass visibles sur la photo mais elles existent bien ...curieux ?
A+
les cinchs ne sont pass visibles sur la photo mais elles existent bien ...curieux ?
A+
- rodjeur
Si, si, on voit les connecteurs sur la photo, sur la face latérale. Au fait le raccourci avait été donné sur l'autre sujet, en plaisantant sur le fait qu'en se cotisant, on pourrait l'offrir à HFCC.
JMS
JMS
- sceint
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
sceint a écrit:Si, si, on voit les connecteurs sur la photo, sur la face latérale. Au fait le raccourci avait été donné sur l'autre sujet, en plaisantant sur le fait qu'en se cotisant, on pourrait l'offrir à HFCC.
JMS
ils ont bien les moyens de se le payer chez HCC...faut pas déconner quand même ...
- rodjeur
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|