Caplam a écrit:Excellent
Pour un peu j'aurais regretté l'achat du Z1
y'avait vraiment pas besoin de ça pour que tu regrettes, il suffisait que les regarde tous les 2, et tu regrettais déjà
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: denis777, Driggs, Fre.Mo, GT-RUN, Régis, sebacool92 et 63 invités
Caplam a écrit:Excellent
pinpin22 a écrit:Caplam a écrit:Excellent
Mefies toi .... le post "Explosion du Z1 apres 500 heures de marche" va bientot voir le jour .....
pinpin22 a écrit:Caplam a écrit:Excellent
Mefies toi .... le post "Explosion du Z1 apres 500 heures de marche" va bientot voir le jour .....
allucinéma a écrit:Caplam a écrit:Excellent
y'avait vraiment pas besoin de ça pour que tu regrettes, il suffisait que les regarde tous les 2, et tu regrettais déjà
Caplam a écrit:allucinéma a écrit:Caplam a écrit:Excellent
je ne vais pas polémiquer mais j'ai vu les 2 et le Z1 me convient mieux même si ce n'est pas la dernière merveille. La grille gêne moins ma femme que les AEC (1m80 de base et 4m20 de recul).
Comme il n'est arrivé que vendredi dernier, je pense avoir une bonne marge de progression au niveau de l'image surtout en utilisant un pchc.
allucinéma a écrit:Caplam a écrit:allucinéma a écrit:Caplam a écrit:Excellent
je ne vais pas polémiquer mais j'ai vu les 2 et le Z1 me convient mieux même si ce n'est pas la dernière merveille. La grille gêne moins ma femme que les AEC (1m80 de base et 4m20 de recul).
Comme il n'est arrivé que vendredi dernier, je pense avoir une bonne marge de progression au niveau de l'image surtout en utilisant un pchc.
C'est pas crédible ton poisson d'avril, une personne satisfaite du Z1, personne ne va y croire
palagipalago a écrit:Le passage en mode Eco permet de réduire la vitesse des ventilo, et cela s'entend, puisque maintenant j'ai un X1 quasiment silencieux...
Caplam a écrit:...Le X1 fait vraiment ... aspirateur...
BigBlue a écrit:Info ou poisson d'avril ?
franchement, pour pondre un tel poisson d'avril, palagipalago se serait vraiment fait chier !
moi, tant qu'il n'aura pas dit la vérité sur ce post, je continue à y croire, car il parait trop vrai et trop bien !!! (quitte à passer pour un naïf !)
allez, chers forumeur, je propose une journée de prières comme doboliou pour que le petit jésus il fasse que ces infos soient vraies... prions ensembles...
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|