Très tentant pour enregistrer les films sur le cable numérique, et projeter en RVBs...
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Que pensez-vous de l'avenir du support (DVD+R et DVD+RW), sera t-il pérène, peut-il succéder à l'incontournable ancètre VHS?
![:roll:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Olivier DVDvore a écrit:
K7 audio numérqiue (j'ai oublié le nom) : une nouvelle baffe
chane a écrit:Olivier DVDvore a écrit:K7 audio numérqiue (j'ai oublié le nom) : une nouvelle baffe
DCC dont j'ai été heureux ( qualité) et malheureux ( flop) possesseur![]()
Ce qui est curieux, c'est que ce n'est pas les meilleurs produits qui survivent.
c'est surtout ceux qui se vendent le mieux !Le V2000 était bien supérieur au VHS.
et le 3ème larron SONY et son système "beta" reconnu bien meilleur que les 2 autres (cf BETACAM qui existe toujours en vidéo pro), mais dans ce genre de bataille c'est toujours celui qui rallie le + de constructeurs à sa cause qui finit par gagner et JVC a remporté la miseouais c'était pas flagrant mais le MD avait surtout pour lui la compacité face à une cassette DCC, puis le MP3 est passé par làLa DCC était aussi supérieur au niveau qualité audio au minidisc..
Quid du dvd+r dvd-r ?
A+ Chane
petit scarabee a écrit:Salut,
Le +R OU +RW a quand un gros avantage sur le - r ou -rw, c'est que les discs réenregistrable sont compatible avec la plus part des lecteurs de salon alors que le -RW est vraiment une spécificité pioneer.
petit scarabee a écrit:Salut,
Le +R OU +RW a quand un gros avantage sur le - r ou -rw, c'est que les discs réenregistrable sont compatible avec la plus part des lecteurs de salon alors que le -RW est vraiment une spécificité pioneer.
Et au niveau informatique il permet de pouvoir effacer qu'une seule partie des donnés sans effacé tout le disc, comme un DDure ou une disquette!
.
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|