Salut a tous
Nous devons acquerir prochainement pour une salle de cinema un video projecteur qui nous permettra de diffuser via un pc des bandes annonces ainsi que des montages(bandes annonces/images) en diaporama.
je n y connais rien en video projecteur....
j aurais donc besoin de vos conseils
la distance videoprojo -----> ecran : 30metres
taille de l'ecran environ 9m*6m
De preference qques choses de pas "compliqué" car ce son des benevoles qui s'en occuperont....
le prix <35.000frs voir moins....
voila
@+
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Aidez moiiiii....
- kolargool
- Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Une image de 9m de base avec 30m de recul pour moins de 35.000FF, c'est pas gagne
La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700
-
BangoO - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
ca ma parait etre essentielement un pb de lumen, je dirais donc le VPL70 de Sanyo juste pour debuter et voir si ca passe(de toute maniere faut faire des tests !!!) , sinon ... ca va pas couter 35 KF !
Tcha
Tcha
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
salut,
www.utram.com
c'est une boite de location/vente de video projecteurs professionels.
ils pourrons certainement te renseigner!
amicalement
cali.
www.utram.com
c'est une boite de location/vente de video projecteurs professionels.
ils pourrons certainement te renseigner!
amicalement
cali.
- cali
- Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Merci pour vos reponses, je vais creuser dans cette voix.
Sinon il faudra que je revois a la hausse notre budget
@+
Sinon il faudra que je revois a la hausse notre budget
@+
- kolargool
super la pub mais bon ton pb tu peux le resoudre mais il faut rajouter un zero 350000
salut
salut
- luluberlu87
- Inscription Forum: 22 Fév 2001 2:00
Ouaaahouuuu....
350.000frs troooop cher...
Je me suis mal exprimé peu etre.....
Le video projcteur serait surtout un complement pour diffuser de la "pub",voir certains films qui n'existerai que via des cassettes au format "beta" (2 a 3 maxi par an).
La salle est quand a elle "bien plonger dans le noir".
Nous avons testé un "petit" retropro de 800 lumens c'est bien mais un peu juste au niveau luminosité.(son prix environ <30 000frs il a 3 ans)
Je me suis dis que pour 35 voir 40.000frs on aurait aujourd' hui qques choses d un peu plus puissants ( 1200 lumens).
Je comprends bien que le fait d'etre a 30 metres pose un probleme avec du "petit" materiel mais nous ne voulons l utiliser que pour les bandes annonces et les informations cinematographiques (en generale)
De plus nous n avons pas un budget extensible
voila
350.000frs troooop cher...
Je me suis mal exprimé peu etre.....
Le video projcteur serait surtout un complement pour diffuser de la "pub",voir certains films qui n'existerai que via des cassettes au format "beta" (2 a 3 maxi par an).
La salle est quand a elle "bien plonger dans le noir".
Nous avons testé un "petit" retropro de 800 lumens c'est bien mais un peu juste au niveau luminosité.(son prix environ <30 000frs il a 3 ans)
Je me suis dis que pour 35 voir 40.000frs on aurait aujourd' hui qques choses d un peu plus puissants ( 1200 lumens).
Je comprends bien que le fait d'etre a 30 metres pose un probleme avec du "petit" materiel mais nous ne voulons l utiliser que pour les bandes annonces et les informations cinematographiques (en generale)
De plus nous n avons pas un budget extensible
voila
- kolargool
Tu n'est pas obligé de le placer à 30 mètres, pourquoi ne pas le placer au plafond à 9 ou 10 mètre . Avec un Sharp XVZ90E tu pourras obtenir la taille d'image voulue et sa longue focale est tout indiqué dans ton cas . Si la salle est bien dans le noir, 800 Lumens devrait suffire .
A tester .
Le prix du Sharp 3400 € à la fnac et 2700 € sur le net ...
A tester .
Le prix du Sharp 3400 € à la fnac et 2700 € sur le net ...
- Kidpaddle
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|