Phil* a écrit:pinpin 77 à écrit :Et dire que certains critiquent le design Cayin
Il s'agit ici de modèles réellement uniques conçus comme des œuvre d'art. Après on aime ou pas, mais ce n'est pas comparable avec un produit industriel ou semi industriel comme le Cayin qui ne sont qui sont quand même pas terrible côté design.
Je suis d'accord avec Thibaud, dommage que les industriels n'en prennent pas de la graine. Non pas pour bêtement copier mais pour reconsidérer en profondeur le design de leur matériel. J'entend par design une ergonomie dont découle la forme et non l'inverse. Quand je vois qu'on s'extasie sur le look de la gamme Vincent qui est archi convenu… Sont pas prêts d'entrer dans un musée d'art moderne!
Entièrement de ton avis, c'est pour ça que les futurs gros Agora, vu que le budget sera bien plus important seront innovant en tout point, avec un design digne de figurer dans l'art contemporain.
Le p'tit Agora sera de format bien plus classique, comme montré lors du sondage dans le topic "AGORA"
Car perso, je trouve quand même triste le fait de rester quasi obligatoirement dans un format style parallélipipédique rectangle.
On peut aller bien plus loin que ça... et tout en restant sobre et de ligne épurée
ArchiAgora