Merci A+

|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MissTTik et 88 invités
La configuration dans mon profil
Tu veux bien m'expliquer les différences entre les classe, je sais que A c'est mieux mais pourquoi ?
henri66 a écrit:Soit en Harman Kardon Signature (rapport qualité prix assez exceptionnel).
D'apres Ronan, ca bat les blocs Rotel.
La configuration dans mon profil
henri66 a écrit:Tout depends si tu comptes evoluer a terme en HiFi.
Je pense que les qualité du 1066 en Hifi doivent etre bonnes (meme si je ne l'ai jamais entendu).
Apres, sont elles inferieures aux qualité du preamp integré dans un integré HiFi, ca c'est une autre question.![]()
Mais il y a plien d'heureux avec un ampli type KORA pour la Hifi (qui possede une entrée qui by-passe le preamp).
Et donc avoir un preamp HC (type 1066), un bon bloc mono pour la centrale (je suis bien d'accord sur l'importance de bien "nourrir" la centrale) et un peu ce que tu trouves de pas cher pour les surrounds.
J'ai fait une route differente en prenant qu'un seul preamp typé HC et des blocs de puissance.
Car a vrai dire le mode Music logic du Lex a tendence a elargir BCP plus la scene sonore que le bete stereo.
Mais bon, je pense que les 2 routes sont saines, la tienne puvant meme etre meilleure pour un tarif equivalent.
henri66 a écrit:
Soit en Harman Kardon Signature (rapport qualité prix assez exceptionnel).
D'apres Ronan, ca bat les blocs Rotel.
D'après moi aussi...j'ai eu en ma possession un RMB 1080 THX(2*200W) qui n'a pas résisté aux 3*100 w du signature 1.3!!!!!!!!
PaRa a écrit:Merci pour toutes vos réponses qui sont très constructives pour moi
Je ne m'attendais pas à des réponses aussi évolutives.![]()
![]()
![]()
Pour l'instant j'ai ma solution provisoire, j'ai remis mon vieux préamp Tensai pour la stéréo car c'est déjà un tout autre monde. J'utilise l'entrée 7 canaux du 6200 à cet égard et switch entre les deux pour hifi et Hc.![]()
Pour la suite, il est vrai que j'écoute énormément de music. dès que je suis chez moi ca tourne. Et je mets un film le soir mais ca n'arrive pas tout les jours.
La question qui reste la plus difficile c'est de savoir si je prends un intégré pour la stéréo et mes voies avants ou si je me contente d'un 1066 avec blocks de puissances ??
Ca pourrait donner ceci par exemple :
- rotel RSP1066 + kora (?) ou autre comme intégré + block mono (centrale) + mon vieux block tensai pour les surrounds (pas besoin de plus je pense). Ce qui me permettrais de faire l'écoute stéréo avec le kora et de bénéficier de sa partie puissance pour le Hc.
- rotel RSP1066 + block stéréo (cairn-rotel-atoll-arcam-...) + block mono (centrale) + tensai (surrounds)
Qui ki n'en pense quoi hein ??![]()
![]()
![]()
En tout cas un grand merci à tous. A+
|
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma |