Betekaa a écrit:Merci de ta réponse
Histoire de dormir moins bête ce soir, du plus bas au plus haut, y'a quoi ?
Betekaa
alors, t'as fait quelques recherches depuis ou tu dors toujours aussi bête
cordialement
Jérôme
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alf!, nbmh1970 et 40 invités
Betekaa a écrit:Merci de ta réponse
Histoire de dormir moins bête ce soir, du plus bas au plus haut, y'a quoi ?
Betekaa
La configuration dans mon profil
Je remonte pour remercier les intervenants, notamment sur Malher : c'est vachement bien, et très triste.
Ce n'est pas exactement "tire-larme", mais très bien quand même.
Je me suis lancé aussi dans Scholl, un type qui chante avec une voix aigue et très blanche (je n'ai pas le vocabulaire adéquat: contre, castrat ?)
claram a écrit:ne pas oublier l'un des plus grands chanteurs français méconnu des jeunes générations, tino rossi, sa voix et ses chansons m'émeuvent toujours autant.
tant de femmes se sont pamées en l'apercevant, bruel ou obispo c'est de la nioniotte à côté.
j'en cite quelques-unes :
tchi tchi
catari
marinella
oh corse ile d'amour
loin de ton coeur
guitare d'amour
cordialement
Jérôme
solune a écrit:- Julos Beaucarne : Chandeleur septante-cinq
Betekaa a écrit:claram a écrit:ne pas oublier l'un des plus grands chanteurs français méconnu des jeunes générations, tino rossi, sa voix et ses chansons m'émeuvent toujours autant.
tant de femmes se sont pamées en l'apercevant, bruel ou obispo c'est de la nioniotte à côté.
j'en cite quelques-unes :
tchi tchi
catari
marinella
oh corse ile d'amour
loin de ton coeur
guitare d'amour
cordialement
Jérôme
a force de ne pas mettre des smileys, je n'arrive pas toujours à savoir si tru es sérieux ou pas
si on a le droit aux chanteurs régionalistes, je cause denez prigent, les soeurs goadec, pellen, nogues, stivell, dan ar bras, Jacky Mollard, ernest prigent...
Betekaa
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|