Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Mauvaise écoute sur Pioneer DCS-303

Message » 15 Mar 2003 18:33

Bonjour,

Je viens à l'instant d'intaller mon kit Pioneer DCS-303 que l'on m'a offert... On m'a prété un DVD (mission impossible 2) pour l'essayer... j'ai bien installé (je crois :oops: ) mes enceintes sur des pieds, je les ai placé au mieux dans mon salon et j'ai mis l'enceinte centrale un peu au dessus de la télé...

Mon problème c'est que quelque soit le mode surround choisi (même le mode Auto du DVD), je trouve que les dialogues sont beaucoup trop faibles par rapport au différents bruitages et musiques du film, ce qui m'oblige à jouer tout le temps avec le volume !!!

Je veux bien etre un novice en la matière, mais vous ne trouvez pas ca bizarre ? est-ce un réglage à effectuer sur le Pack HC ou cela provient-il du mixage du DVD (ce qui m'etonnerait) ?

Merci de vos réponses
sautreau
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Mar 2003 17:43
  • offline

Message » 15 Mar 2003 19:25

N'as tu pas un réglage possible de chaque enceinte sur l'amplificateur?? Ca peut venir de là, sinon branche une autre enceinte à la place de celle que tu utilises comme centrale actuellement et voit si le problème est toujours le même.
:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1982
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message