Hello,
Merci pour ton aide Daniel
J'ai encore une petite question,....existe t'il un patch français pour pronto edit?
Merci @ +:wink:
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Télécommande HC & PDA Palm / PocketPC
- propag
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
- DanielTS
- Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Décidement ,tu as réponse a tout ! et c tant mieux!
Mais j'ai encore un blème!
Quand je modifie un CCF ,il devient un PCF! et ça marche pas dans le pocket !
Mais j'ai encore un blème!
Quand je modifie un CCF ,il devient un PCF! et ça marche pas dans le pocket !
- propag
est ce que ceux qui utilise pdawin pourrait mettre quelques screenshots sur le forum ? parce que l'unique photo du site de pdawin est plutot moche...
Sinon est ce que PDAWIN est compatible avec le PDA de DELL ?
Sinon est ce que PDAWIN est compatible avec le PDA de DELL ?
- The-one49
- Inscription Forum: 06 Mar 2003 23:05
propag a écrit:Quand je modifie un CCF ,il devient un PCF! et ça marche pas dans le pocket !
Renommes le .pcf en .ccf
si ça ne marche pas,
Remets sous tension ton PC et ton PDA
si ça ne marche pas
Re-télécharges ProntoEdit
si ça ne marche pas
Installes Tonto
- DanielTS
The-one49 a écrit:l'unique photo du site de pdawin est plutot moche...
Il y a plusieurs photos sur le site de pdaWin.
Tu parles de cette photo ?
Elle n'a que 256 couleurs ! Standard Pronto !
Le logiciel Tonto permet d'éditer des CCF avec 65K couleurs.
Mais ces CCF ne sont compatibles qu'avec le logiciel NetRemote, pour l'instant.
The-one49 a écrit:Sinon est ce que PDAWIN est compatible avec le PDA de DELL ?
Oui, pdaWin permet à un PDA Dell Axim 5 d'émettre des signaux IR via le port IrDA, a priori peu puissant. Il suffit d'ajouter un relais IR externe pour allonger la portée IR; ce qui permet aussi de piloter des appareils en dehors de portée de vue.
Par contre, pdaWin ne peut pas encore piloter la carte CF booster IR PDA-ir avec Dell Axim 5.
- DanielTS
merci pour les infos, mais meme si je rajoute un relais IR, il faut quand meme que le relais soit tres proche de mon PDA dell ?
Et sais tu si il est prevu que pdawin + carte ir booster +Axim 5 fonctionne parfaitement ensemble ?
Thanks
Et sais tu si il est prevu que pdawin + carte ir booster +Axim 5 fonctionne parfaitement ensemble ?
Thanks
- The-one49
J'ai vu l'iPDA, il ne me convient pas.
Je compte aussi utiliser le PDA pour regarder les films lors de mes déplacements. Et l'écran de l'iPDA ne vaut pas celui de l'ipaq 3970.
J'attends la sortie des nouveaux PDA présentés au salon Cebit. PocketTV a pu tester le nouveau processeur à bus de 200 mhz et a contasté qu'il permet une lecture de films à 24 images/seconde de manière fluide.
Je suis en train de plonger dans les différents moyens de transformer des films DVD => PDA.
Je compte aussi utiliser le PDA pour regarder les films lors de mes déplacements. Et l'écran de l'iPDA ne vaut pas celui de l'ipaq 3970.
J'attends la sortie des nouveaux PDA présentés au salon Cebit. PocketTV a pu tester le nouveau processeur à bus de 200 mhz et a contasté qu'il permet une lecture de films à 24 images/seconde de manière fluide.
Je suis en train de plonger dans les différents moyens de transformer des films DVD => PDA.
- jaja_75
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 0:06
Hello,
j'ai remarqué que l'éxécution d'un ordre se fait quand on relache le bouton mais ca me cause problème avec la commande de volume de mon intégré !
en fait(avec la téléco d'origine!) quand j'appuie de manière brève ,il change de 0.5db et si je reste appuie il rafale jusqu'a temps que je lâche!
mais le pocket lui c une petite impulsion quand je lâche
Comment dois-je m'y prendre:-?
J'utilise pdawin et prontoedit 4 !
Merci
j'ai remarqué que l'éxécution d'un ordre se fait quand on relache le bouton mais ca me cause problème avec la commande de volume de mon intégré !
en fait(avec la téléco d'origine!) quand j'appuie de manière brève ,il change de 0.5db et si je reste appuie il rafale jusqu'a temps que je lâche!
mais le pocket lui c une petite impulsion quand je lâche
Comment dois-je m'y prendre:-?
J'utilise pdawin et prontoedit 4 !
Merci
- propag
Salut, pour ton prob de volume +, tu répéte le code ir plusieur fois dans pronto edit, dans la configuration du bouton volum+ (copier coller)jusqu'à ce que tu obtienne se que tu veut !
- jbbrescia
- Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
Pascal Francey a écrit:La grande question se situe sur les possibilités d'adatation software du PDA pour lui faire afficher une fenêtre "vidéo" servant de moniteur tout en permettant l'envoi de codes de commandes ??? ( OSD, paramètrage des fonction de scaling du PC si il est aussi utilisé en tant que tel, PIP ...)
Pascal,
Parmi les solutions possibles, il existe un client VNC pour PPC.
VNC est un logiciel (gratuit) qui permet de deporter l'affichage d'un PC a l'autre via le reseau.
Et il existe un client pour Pocket PC (pas teste), et il semble que la bande passante requise soit de l'ordre des 500kbs, donc ca parrait faisable en WiFi.
Ensuite, il reste a s'accomoder d'interfaces qui ne sont pas faites pour un ecran 310x230, mais c'est deja un premier pas pour la configuration avancee du systeme.
- Clems
- Inscription Forum: 26 Mar 2001 2:00
et plus simple que vnc (enfin je pense) il y a les client terminal services inclut dans pocket pc2002, donc tu peux avoir exactement l'affichage de ton pc classique sur ton pda (mais il va faloir jouer avec les ascenseurs) et le debit theorique est de 35 ko environ.
N'importe quel machine en XP Pro ou en 2000 server peut servir de serveur terminal services (dans xp pro on appele ca le bureau a distance)
N'importe quel machine en XP Pro ou en 2000 server peut servir de serveur terminal services (dans xp pro on appele ca le bureau a distance)
- The-one49
The-one49 a écrit:merci pour les infos, mais meme si je rajoute un relais IR, il faut quand meme que le relais soit tres proche de mon PDA dell ?
Qu'entends tu par très proche ?
Tu pourras trouver les portées IrDA des Palm (~ PPC) en suivant le lien suivant :
http://www.pacificneotek.com/range.htm
The-one49 a écrit:Et sais tu si il est prevu que pdawin + carte ir booster +Axim 5 fonctionne parfaitement ensemble ?
Sur le forum remoteCentral, l'équipe pdaWin affirme que le travail est en cours.
http://www.remotecentral.com/cgi-bin/mb ... ad.cgi?505
http://www.cba.ua.edu/~jwigley1/aximpics.htm
- DanielTS
jaja_75 a écrit:J'ai vu l'iPDA, il ne me convient pas.
On peut trouver le Toshiba e755 avec le nouveau XScale aux US à 600 us$.
D'après les acheteurs, son écran transflectif est aussi bien que celui des iPAQ 5450.
Et il intègre aussi le chip graphique ATI, à l'instar d'une carte graphique ATI Radeon pour les PC.
jaja_75 a écrit:Je suis en train de plonger dans les différents moyens de transformer des films DVD => PDA.
ça m'intéresse ! Pourras tu faire une synthèse ?
Je cherche aussi un lecteur de films compatible Dolby Headphone.
- DanielTS
DanielTS a écrit:Pourras tu faire une synthèse ?
Je cherche aussi un lecteur de films compatible Dolby Headphone.
OK ! Mais je ne promets rien !
Le Tosh e75X semble prometteur.
J'ai trouvé les spec du Tosh e750 http://cdgenp01.csd.toshiba.com/content ... c_e750.pdf
AC-97 codec chip Dolby Digital ?
ATI graphics controller avec 384 KB intenal video memory
VGA via expansion pack 640 * 480, 800 * 600
Il permet
- jaja_75
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 0:06
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|