Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Z90 et pal prog

Message » 09 Mar 2003 20:48

Voila:l'image est vraiment superbe ;mais coupée sur la gauche.Avec le menu du 963 il y a possibilité de déclaler l'image vers la droite, mais c'est simplement pour répartir la coupe!exactement comme si l'on promené l'ouverture d'un passe partout sur une image plus grande que la fenetre!cela ne vient pas du 963 car j'ai vu un post avec le meme problème un autre lecteur.Quelq'un a t'il la solution à cela?
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 09 Mar 2003 21:07

pas de solution :cry:

et c a vient du proj pas du lecteur

a+
fred 92
 
Messages: 1399
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2003 15:34

fred kill a écrit:pas de solution :cry:

et c a vient du proj pas du lecteur

a+
tu as demandé au sav sharp?il y a bien d'autres personnes qui ont des Z90 avec des lecteurs en pal prog et ils ont tous ce problème et personne n'en parle sur le forum!
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 10 Mar 2003 15:45

Bonjour,

Je profite de ce thread pour poser une question.
Chez JFP on m'a dit que le prog pal sur le Z90 n'apportait pas une amélioration vraiment remarquable
Est ce vrai?
Y a-t-il oui ou non une nette amélioration de l'image ou est ce juste un peu mieux?
yusuke
 
Messages: 461
Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Mar 2003 15:57

yusuke a écrit:Bonjour,

Je profite de ce thread pour poser une question.
Chez JFP on m'a dit que le prog pal sur le Z90 n'apportait pas une amélioration vraiment remarquable
Est ce vrai?
Y a-t-il oui ou non une nette amélioration de l'image ou est ce juste un p
eu mieux?

c'est la nuit et le jour!le z90 est mauvais pour le désentrelacement de l'image et un lecteur en prog pal permet de gommer cette lacune et de profiter vraiment de la qualité ciméma qu'apporte le Z90!
je préfère une image légèrement amputée(c'est le sujet de ma question)en pal prog . Si ce n'étais juste qu' un peu mieux!Je ne me poserais pas de question!
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message