Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], darkobiwan, gilles bouquin, izivinze85 et 143 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

L'Omega 380 est arrivé chez Son-Vidéo.com

Message » 02 Mar 2003 19:52

Laurent B. a écrit:Eh, vous avez entendu parlé du "Omega 380 killer", le Yamaha YST-SW1500 ? ;)
On en parle ici : SUBWOOFER YAMAHA YST-SW1500. C.R.

Oops, désolé, :oops: je vais me faire tuer de poster sur le post de Maxwell sur son Omega 380 préféré :lol:

Ok, je sors :oops: :lol:

Laurent Image
Laurent, tu prends des risques!!! :evil: :evil:

:wink:
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12

Message » 02 Mar 2003 21:18

buss a écrit:Laurent, tu prends des risques!!! :evil: :evil:

Je me suis fait passer une savon par Max... :lol: :lol:

C'est même pas vrai ;)

Laurent Image

PS : Pour Max : Bon finalement, je ne vais pas regarder X-Men ce soir. Je vais regarder Jeanne D'Arc, car pour une fois que j'ai le temps de regarder un film long, je vais en profiter ;)
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 02 Mar 2003 21:38

Laurent B. a écrit:
buss a écrit:Laurent, tu prends des risques!!! :evil: :evil:

Je me suis fait passer une savon par Max... :lol: :lol:

C'est même pas vrai ;)

Laurent Image

PS : Pour Max : Bon finalement, je ne vais pas regarder X-Men ce soir. Je vais regarder Jeanne D'Arc, car pour une fois que j'ai le temps de regarder un film long, je vais en profiter ;)

Pas de savon, car je suis trop adorable :oops: mais bon, tout de même quoi :-? Surtout que c'est mon topic sur le fabuleux 380 8)

Ah bon, tu as déjà changé de film pour ce soir... :o Bon moi c'est toujours "Mission to Mars" :lol:

Max Image
Maxwell Sheffield

Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00

Message » 02 Mar 2003 22:05

Comment se positionne le 300 par rapport au 380 (ben oui, il est moin gros et moin cher ;-) ??
Gecko131

Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38

Message » 02 Mar 2003 22:45

...et moins grave...
ceci dit rapport Q/p il est vraiment bien...
grave profond et tendu...
moins ample que son ainé...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17

Message » 02 Mar 2003 23:05

tiens elecson ouvert le dimanche . :lol:
Jé-rit

Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00

Message » 02 Mar 2003 23:07

alain.elecson a écrit:...et moins grave...
ceci dit rapport Q/p il est vraiment bien...
grave profond et tendu...
moins ample que son ainé...
8)

et le 300 par rapport à un sidney ar12 ?
manu59

Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00

Message » 02 Mar 2003 23:33

...hou lala....
perso depuis la naissance du AR12 on vend un peu moins de 300 il est vrai...
perso ....je préferes le Sidney...
plus rapide a mon gout...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17

Ronan

Message » 03 Mar 2003 8:20

Maxwell Sheffield a écrit:Pas de savon, car je suis trop adorable :oops: mais bon, tout de même quoi :-? Surtout que c'est mon topic sur le fabuleux 380 8)

Mais oui, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on l'appelle le gentil fantôme ;)

Jé-rit a écrit:tiens elecson ouvert le dimanche . :lol:

C'est peut-être que Ronan a eu des scrupules d'avoir dit qu'il n'entendait pas de différence entre un Denon AVR-3803 et un Denon AVC-A1SR/SE dans le topic "Un aprés-midi pas comme les autres.............chez ELECSON", alors il a demandé à Alain de lui faire une vraie belle démo entre les 2 machines.... :lol: :lol: Enfin, j'espère qu'il arrivera à entendre la différence parce que là, il m'inquiète vraiment Ronan. :-?

Laurent Image
Laurent B.

Message » 03 Mar 2003 10:20

Laurent B. a écrit:Eh, vous avez entendu parlé du "Omega 380 killer", le Yamaha YST-SW1500 ? ;)
On en parle ici : SUBWOOFER YAMAHA YST-SW1500. C.R.

Oops, désolé, :oops: je vais me faire tuer de poster sur le post de Maxwell sur son Omega 380 préféré :lol:

Ok, je sors :oops: :lol:

Laurent Image

çà existe encore comme marque Yamaha ? :roll:
Je pensais qu'ils ne faisaient plus que des motos. :lol:
Winchestermann

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 03 Mar 2003 10:57

winchestermann a écrit:çà existe encore comme marque Yamaha ?
Je pensais qu'ils ne faisaient plus que des motos.
Ben..apparemment, non seulement ça existe encore la marque Yamaha, mais en plus des motos, ils fabriquent même des caissons de grave, ceci depuis des années! et même qu'ils s'en sortent plutôt bien! L'expérience 8), ça compte quand même!

Pardon Max :oops: .

:wink:
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12

Message » 03 Mar 2003 17:47

Laurent B. a écrit:C'est peut-être que Ronan a eu des scrupules d'avoir dit qu'il n'entendait pas de différence entre un Denon AVR-3803 et un Denon AVC-A1SR/SE dans le topic "Un aprés-midi pas comme les autres.............chez ELECSON", alors il a demandé à Alain de lui faire une vraie belle démo entre les 2 machines.... :lol: :lol: Enfin, j'espère qu'il arrivera à entendre la différence parce que là, il m'inquiète vraiment Ronan. :-?

Bonjour,

Me tente pas trop Laurent sinon on va s'organiser une vraie écoute à l'aveugle dérrière tissus noir entre un 1.3+1066 contre un 3803 et un AVCA1SE et tu vas voir (ou plutôt entendre car voir au travers le rideau c'est pas facile) que entre les 2 Denon il n'y a pas une classe d'écart malheureusement. Par contre le couple Rotel HK t'en mettra plein les esourdes.... :wink:

A bientôt,

Ronan (qui à un AVCA1SE à vendre pas cher mais dont personne ne veut...)
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 03 Mar 2003 19:06

Merci Max pour la pub, ca fait toujours plaisir d'avoir un client satisfait et qui le fait savoir a droite et a gauche. Continue surtout, ca ne fera qu'encourager les forumeurs a venir voir chez nous.

Encore une fois Merci et A+
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03

Message » 03 Mar 2003 20:16

En tout cas, merci à tous pour vos avis sur le 300 :D !!
Gecko131

Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38

Message » 03 Mar 2003 20:39

Ronan Elecson a écrit:Me tente pas trop Laurent sinon on va s'organiser une vraie écoute à l'aveugle dérrière tissus noir entre un 1.3+1066 contre un 3803 et un AVCA1SE et tu vas voir (ou plutôt entendre car voir au travers le rideau c'est pas facile) que entre les 2 Denon il n'y a pas une classe d'écart malheureusement. Par contre le couple Rotel HK t'en mettra plein les esourdes.... :wink:
Ronan (qui à un AVCA1SE à vendre pas cher mais dont personne ne veut...)

Oh, il est faché Ronan... :-?

Je n'ai pas parlé des différences entre le couple Harman 1.3 / Rotel RSP-1066 et Denon.

J'ai juste dit qu'il y avait des différences entre un AVR-3803 et un AVC-A1SR. J'ai pas dit qu'elles étaient faciles à trouver par monsieur "tout le monde", mais des personnes comme nous, passionées par la Hifi et le Home-Cinema et habituées à faire des écoutes.

Excuse moi, Ronan, je ne voulais pas te froisser :oops:

Ronan Elecson a écrit:Ronan (qui à un AVCA1SE à vendre pas cher mais dont personne ne veut...)

Ben, il faut comprendre les acheteurs potentiels de ton AVC-A1SE. S'ils voient que tu n'es pas motivé pour le vendre (car tu ne l'apprécies pas), ils ne vont pas te l'acheter (sauf une personne qui en veut absolument un) : ça me parraît normal.

Haskil n'était pas intéressé à un moment par cet AVC-A1SE ? (peut-être que je me trompe)

Laurent Image
Laurent B.

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message