Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Screenshots TT vs Z90 sur installation de fou!!!

Message » 23 Fév 2003 1:08

Archi m'a demande de re-ouvrir temporairement le thread car il tenait absolument a poster pour apporter de nouvelles lumieres a cette mascarade...
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 9133
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 23 Fév 2003 1:10

Je viens de demander à Bangoo le droit d'intervenir sur ce topic !

Ca me sidère totalement le comportement de certains envers Bangoo, enfin bref c'est pas trop pour ça que je voulais intervenir, car il suffit de voir la liste des gens qui défendent Bangoo, et ceux qui lui cherchent des NOIX, pour comprendre ou se trouve la debilite humaine, je vais y revenir ;)

Je m'adresse tout particulièremùent à "TERMINATOR" alias PUMA :lol: pour te remercier, si si j'insiste :lol:, du délir collectif que tu nous a offert sur le CHAT ces derniers jours, on était tous mort de rire, car t'étais bien le seul à savoir qu'on ne t'avais pas reconnu. Faut dire qu'il faut en avoir des CORONES pour oser faire ce que t'as fait, perso, je me disais au début c'est quand même pas possible :o, jusqu'ou ira-t-il :o :o :o Se faire de l'AUTO SATISFACTION en faisant du CLE SUR PORTE auprès des CHATTEURS, bordel faut être culotté mon grand. T'imagines même pas à quel point on t'as fait marcher en bateau, référence à la discussion THIEL que nous avons eu également sur le CHAT, sans parler de tout le reste :lol:. Très franchement et là je m'adresse à tout ceux qui ont raté ces discussions sur le chat concernant ce PHENOMENE, vous avez véritablement loupper le GAG du Siècle :???:. Très franchement je n'arrive toujours pas y croire même avec le recul, sur le moment j'étais MDR, mais là c'est plus de la pitié que j'éprouve à ton égard, t'es vraiment sidérant comme gars, ça faut bien l'admettre, tant par tes propos divers et injustifiés que par ton culot démesuré à un point qu'on en tombe des nues :o :lol: :lol:

Ce qui m'a scotché sur place c'est quand tu parlais de l'install du dit PUMA, même personne donc que l'interlocuteur PATHETIQUE NON ?, digne de figurer au GUINESS BOOK, si si je te jure... ce sera d'ailleurs très dur de te détrôner...voir carrément IMPOSSIBLE "je pense que tout le monde sera d'accord là dessus", à moins que Le PUMATERMINATOR soit tout simplement détrôner par lui même, qui sait... :lol: :roll: Le pire dans tout ça, et là je te jure bien que je te plainds pleinement, est que tu t'en rends même pas compte apparemment, et là ça devient très grave :o :o :o

Comment fais-tu ??? Dis nous ton secret...?

Archichoqué
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message