Salut,
ds l optique d'une upgrade de ma config, je pensais acheter une carte mere nforce2 avec carte son integré 5.1.
Est ce un bon choix?
Je compte la relié à mon ampli sony stbr840, ca craint rien niveau voltage ou autre?
merci d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
carte son 5.1 integré à carte mere bon choix?
- theshadow35
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
De ce que j'en ai lu sur ce forum, le Nforce2 a l'air tres interessant, son gros atout etant l'encodage temps réel en DD 5.1, ce qui te permet de n'envoyer qu'un seul flux a ton ampli, quelques soit la source sur l'ordi.....
- Coincoin
- Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
merci en fait du moment que cela ne grille pas mon ampli ca me va
merci
merci
- theshadow35
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|