Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Screenshots TT vs Z90 sur installation de fou!!!

Message » 22 Fév 2003 19:38

Et oui à bientôt pour nos âneries communes. 8)
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 22 Fév 2003 22:15

Salut Worf :wink:

Heureux que tu viennes nous rendre visites de temps en temps. :wink:
Y'a de l'animation quand tu es là :D Ca nous change!

Je vais etre direct :D

Tes screenshots sont hallucinantes. Jamais, je n'ai vu une image aussi parfaite (et je pèse mes mots). Surtout quand vous avez eu la chance de voir le screenshot original non comprimé. :o

Rappelles-nous le modèle de ton TT Worf :wink: : Un petit 708 DATA
Ce n'est pas par hasard un "vulguaire" 7" ça??? :lol:

En tout cas, au vu du résultat, tu rivalises sans problème avec les meilleurs TT 9".

D'ailleurs, je me demande encore quel est l'intéret d'acquerrir ces mastodontes? Soit il faut etre maso ou alors avoir un égo énorme :lol:

Car sur moins de 2m50, un simple 7" fait aussi bien! Worf vient de nous le démontrer :o

Pour moi c'est décidé ça sera un 7" Barco et rien d'autre. La démo de Puma m' avait déjà impressionné, mais tes screenshots m'ont scotché et définitivement convaincu.

Vive le 7" :D
Terminator [Puma]
 
Messages: 50
Inscription Forum: 13 Fév 2003 19:00
  • offline

Message » 22 Fév 2003 22:26

Au niveau TT, comment classer ceux ci par ordre de qualité:

Barco 701/708/801/808 Sony VPH 1071/1272.

Quel est ensuite le classement au niveau du bruit genere par le TT?

Merci
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 22 Fév 2003 22:26

En tout cas, au vu du résultat, tu rivalises sans problème avec les meilleurs TT 9".


LOL :lol:

Pour moi c'est décidé ça sera un 7" Barco et rien d'autre. La démo de Puma m' avait déjà impressionné, mais tes screenshots m'ont scotché et définitivement convaincu.


Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois !!!

Stop! N'en rajoute plus, s'il te plait :lol:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 22 Fév 2003 23:17

Argumentes si tu le peux Tazz, au lieu de mettre constament :lol: .

Soit un peu plus constructif pour une fois!
Terminator [Puma]
 
Messages: 50
Inscription Forum: 13 Fév 2003 19:00
  • offline

Message » 22 Fév 2003 23:19

TERMINATOR a écrit:Argumentes si tu le peux Tazz, au lieu de mettre constament :lol: .

Soit un peu plus constructif pour une fois!


Ce serait trop long, puis il est trop tard pour aujourd'hui... :wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 22 Fév 2003 23:26

C'est bien dommage :cry:
Terminator [Puma]
 
Messages: 50
Inscription Forum: 13 Fév 2003 19:00
  • offline

Message » 22 Fév 2003 23:52

Tiens le censeur est passé par là avec ces ciseaux, il est parti où le post de Zefab ?
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 22 Fév 2003 23:54

Dingue non ?

Bon si worf et surtout puma continuent leur cirque, le thread va etre ferme vite fait bien fait.
Ca devient vraiment ridicule vos petites operations la... vous etes prevenus !
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 9193
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 22 Fév 2003 23:57

TERMINATOR a écrit:Salut Worf :wink:

Heureux que tu viennes nous rendre visites de temps en temps. :wink:
Y'a de l'animation quand tu es là :D Ca nous change!

Je vais etre direct :D

Tes screenshots sont hallucinantes. Jamais, je n'ai vu une image aussi parfaite (et je pèse mes mots). Surtout quand vous avez eu la chance de voir le screenshot original non comprimé. :o

Rappelles-nous le modèle de ton TT Worf :wink: : Un petit 708 DATA
Ce n'est pas par hasard un "vulguaire" 7" ça??? :lol:

En tout cas, au vu du résultat, tu rivalises sans problème avec les meilleurs TT 9".

D'ailleurs, je me demande encore quel est l'intéret d'acquerrir ces mastodontes? Soit il faut etre maso ou alors avoir un égo énorme :lol:

Car sur moins de 2m50, un simple 7" fait aussi bien! Worf vient de nous le démontrer :o

Pour moi c'est décidé ça sera un 7" Barco et rien d'autre. La démo de Puma m' avait déjà impressionné, mais tes screenshots m'ont scotché et définitivement convaincu.

Vive le 7" :D


Le 708 est un bon tt ok, mais ne peut en aucun cas espèrer rivaliser avec un bon 9", c'est techniquement impossible. Surface de phosphore utilisée, finesse du spot, chevauchement de lignes, resolution des lentilles bcp de paramètres qui font que ces tt ne peuvent pas rivaliser, meme si chaque modèle a ses petits avantages.

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 22 Fév 2003 23:58

Ferme le puisque tu as les clefs et arrête de menacer sans cesse. Le seul problème du post de Zefab c'est qu'il mettait en évidence ton incapacité à être modérateur, le fait que tu n'arrives pas à te contrôler, comme je le disais dès le départ. :cry:
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 23 Fév 2003 0:11

Salut,

Je m'interroge sur l'utilité de ce thread... de plus en plus...

A début, je me suis dit c'est sympa, voici une bonne initiative qui va permettre à tout le monde de voir les bienfaits de la HD...

Seulement, à voir comment il a tourné, je me rends compte qu'il n'a plus qu'une utilité, c'est de casser les pieds à BangoO et de le discréditer vis à vis des forumeurs HC-FR...

C'est pathétique !!!

Efix
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 23 Fév 2003 0:14

worf a écrit:Ferme le puisque tu as les clefs et arrête de menacer sans cesse. Le seul problème du post de Zefab c'est qu'il mettait en évidence ton incapacité à être modérateur, le fait que tu n'arrives pas à te contrôler, comme je le disais dès le départ. :cry:


Faudrait peut être aussi essayer d'arreter la provoc "pseudo-indirecte" avec Bangoo, on a tous compris ou tu voulais en venir :-?

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 23 Fév 2003 0:25

Et bien, moi, je trouve dommage que certains zigottos jouent un double jeu (n'est-ce pas mon petit Terminator).

Et oui, le T-800 n'a pas arrêté de vanter l'installation de Mister Puma pendant 2 soirées consécutives sur le chat, du genre "j'ai été voir l'install d'un pote mais il apparaît que je suis plus au courant que lui de ce qu'il a', etc ... :lol: Allez Terminator, bas les masques, on t'a reconnu :lol: ou plutôt devrais-je dire Puma ;)

En bref, PUMA, tu dis à qui veut l'entendre qu'il n'y a plus de news sur HC-FR, que ça devient du n'importe quoi et que si tu y viens, c'est parce qu'il y a le chat. Avant hier, Efix m'a fait remarqué que pas mal de chatteurs se sont déconnectéw suite à la mauvaise ambiance que tu as fait reigner sur le chat.

Franchement, quel âge as-tu pour jouer à ce petit jeu d'autosatisfaction ?
Si tu avais eu le courage de t'affirmer, tu n'aurais sans doute pas créé de troll (Terminator) pour venir déverser ta haine sur le chat.

Et pour terminer, si les forums de LAL sont si bien que ça, prends un aller simple et puis basta ;)

Y a que des gens bien là-bas, des New Balou, DVHSMan, ... :lol:

Worf, j'avoue que tes posts font se dessiner sur mes lèvres un beau sourire :lol: ;)

Et puis, tu critiques la fonction de modérateur, rien ne t'a empêché à l'époque de postuler pour ce post. C'est facile de jetter la pierre quand on sait qu'on est incapable d'accomplir la tâche critiquée (tiens, ça me rappelle moi au basket-ball quand je râle sur l'arbitre. Bon sens que je n'aimerais pas être dans le peau de ce pauvre bonhomme).

Ghost (le vrai de vrai)
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 23 Fév 2003 0:26

Bon j'avais prevenu, je pense que vos intentions (worf et puma) sont claires pour tout le monde...
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 9193
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message