Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 57 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Optimisation des softwares

Message » 20 Fév 2003 3:04

Bonjour,
J'ai vu dans certain post que l'on pouvait utiliser différents lecteur de dvd pour optimiser l'image et le son.
Pour l'instant j'ai WinDVD Platinum et PowerDVD Deluxe. J'ai vu qu'il y avait un autre lecteur Sonic dont je ne connais pas le nom mais je peux me le procurer facilement.


Pouvez vous m'expliquer comment je dois m'y prendre pour combiner tous ces softs?

Merci

Un néophite
lorenzlelong
 
Messages: 67
Inscription Forum: 18 Fév 2003 14:56
  • offline

Message » 20 Fév 2003 10:25

Salut,

il te faut le soft "Zoom Player" dont tout le monde parle sur ce forum, et qui te permettra de combiner les meilleurs "filtres" de chaque soft, afin d'en retirer les avantages sans les inconvenients... Réfères toi au post intitulé "Configuration ZP+ffdshow+Sonic+WinDVD", il y a une mine d'infos dedans. D'autre part, n'hésites pas à te servir de l'outil "recherche" du forum avant de poser des questions d'ordre très général, et si tu ne trouves pas, alors reviens poser ta question en indiquant que tu n'as pas trouvé.
Je suis débutant comme toi (ou peut-être légèrement moins), et il faut comprendre que ceux qui sont beaucoup plus avancés que nous dans les connaissances en PCHC ne peuvent pas (malgrés leur dévouement incroyable ) faire des retours en arrière à chaque question de tout nouveau débutant.
Donc cherches un peu d'abord, tu verras, c'est une mine ce forum !... et si malgrés ta bonne volonté tu ne trouves pas, il y aura toujours une bonne âme pour te prendre par la main !...

Bonne route !
jlmym
 
Messages: 195
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message