Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Recencement problemes SAV Cobra/Hifissimo

Message » 18 Fév 2003 11:58

Je souhaiterais savoir si des gens ont eu des déboires avec leurs materiels

aux SAV (factures port non prevues etc etc)

et si l'on peut acheter les yeux fermes chez COBRA ou HIFiSSIMO

Merci d'avance
t955
 
Messages: 45
Inscription Forum: 04 Fév 2003 11:11
  • offline

Message » 18 Fév 2003 12:20

J'ai déjà acheté chez HIFISSIMO, pour ma part, aucun problème.

Pour COBRA, je dirai que le "service" est.. différent.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 18 Fév 2003 16:14

Salut,

Chez hifissimo, pas de problème, j'ai un problème avec mon sherwood 863 de reconnaissance de flux numérique apparemment, et ben ils me l'ont changé sans aucun problème.

chez cobra, leur accueil m'a découragé de poursuivre tout achat.

Minooh
minooh
 
Messages: 893
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: Val d'Oise 95
  • offline

Message » 18 Fév 2003 16:50

Déjà acheté chez Hifissimo : aucun vrai problème. A cause d'une rupture de stock, le délair pour la livraison a été plus long que prévu mais j'ai été tenu au courant tout du long donc je n'ai pas eu à m'inquiéter. Le changement SAV n'aurait eu aucun pb.

J'ai rapporté aussi un lecteur dvd qui a été regardé immédiatement et le pb trouvé de suite.

Bref rien à dire sur Hifissimo.


Pour Cobra, j'ai bien été tenté d'acheter une télé, mais finalement j'ai trouvé moins cher ailleurs... Donc ce sera peut-être une prochaine fois.


Monsieur Renne
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 18 Fév 2003 16:52

Salut,

C'est pas franchement le bon forum mais pareil que les copains: RAS sur HIFISSIMO (tout mon matos vient de là bas)

Mais j'ai pas tenté d'autres magasins.
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 18 Fév 2003 17:36

J avais essaye d aller chez cobra mais l accueil etait tellement lent que j ai fini chez Magma. J y ai achete ma chaine en 95 et pas de probleme. Plus recemment j y ai achete 2 magnetoscopes (toshiba et sony). Prix negocies. Le premier (toshiba) foire au demmarage avec l affichage des menus. Je retourne chez eux 7 jours plus tard. ils me font immediatement un echange standard. L ecran LCD du Sony tombe en rade au bout de 1 mois. Il l envoie au SAV et il me revient comme neuf 2-3 semaines apres. Bonne experience du SAV donc chez magma a defaut de la qualite de base des appareils.

Moonweb toujours a Madrid
moonweb
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris 12
  • offline

Message » 18 Fév 2003 17:37

RAS chez hifissimo ... jusqu'a ma deniere commande qui s'est plutot mal passee :-?
Dernière édition par shacard le 19 Fév 2003 15:12, édité 1 fois.
shacard
 
Messages: 5345
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • online

Message » 18 Fév 2003 22:01

Moi j'ai acheté un caisson de basses et un ampli chez Cobra et aucun probléme de transport, délai etc
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5250
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline

Message » 19 Fév 2003 12:02

Salut

Pour ma part, je n'ai testé que le SAV d'Hifissimo (panne de mon GA120 sous garantie). Je dirais que c'était mieux que bien. Je ne les ai pourtant pas aidés beaucoup sur ce coup là, vu que j'avais égaré la facture. Pas facile pour une prise en garantie... Alors ils ont fait l'effort de la rechercher, de me fournir un double, et ainsi mon GA120 a été pris en garantie sans problème. Je ne sais pas si d'autres auraient dit "pas de facture, pas de garantie, démerdez-vous", mais en tout cas chez Hifissimo ils ne l'ont pas fait, alors qu'ils auraient très bien pu...

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 19 Fév 2003 13:18

pas de problème pour ma part avec cobra : commande d'un ampli par le ur site ...
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 02 Avr 2003 14:40

Puisqu'il semble Hiffissimo soit une Boutique Sérieuse, je crois que je vais leur commander mon HK 25.

Une question, si l'appareil tombe en panne, il faut payer le transport pour le renvoyer, mais est il necessaire de souscrire une assurance, étant donné la valeur parfois "éleveé du matériel" Et quel transporteur utilisez vous, je sais que la Poste prend jusqu'à 30 Kgs.
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 02 Avr 2003 14:55

Salut,

Ca fait longtemps que j'ai pas fait ça mais il me semble bien que:
- Il vaut mieux envoyer en recommandé avec AR,
- Le reco AR demande la déclaration de la valeur et une assurance en découle...

:roll:
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 02 Avr 2003 15:20

La poste n'a pas d'assurance pour du materiel ayant un peu de valeur.
De tete, c'est de l'ordre de 300 euros maxi avec un recommande.
Donc au dela de cette somme, il est plus prudent de voir avec un transporteur. UPS s'en sort pas trop mal pour ce genre d'operation.

Contrairement a une epoque ou les paquets circulaient dans les sacs postaux, la poste n'a pas de limite de taille ou de poids. En tout cas, je ne l'ai pas atteinte meme avec un colis de pres d'1m3 :P

A+
shacard
 
Messages: 5345
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma