Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, Bookfan, cholley, domin, Doss78, gailuron, Goan, jean GROS, kondor001, led balloon, lolo05, mroboto, smurz44, Steph-Hifi, Symphone, Taisetsu458 et 183 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Jukebox sur pc de qualité hifi

Message » 05 Fév 2003 0:06

Bonjour,


J'aimerai savoir quelle est la meilleur méthode pour "ripper" mes cds sur mon dd, et ensuite les encoder avec Monkey Audio.
En effet quand je vois le prix des dd 80Go, il est très tentant de mettre intégralement ses cds sur son pc 8) .

De plus, si l'on prends une carte son style terratec, et qu'on connecte sa sortie numérique sur un preampli, la qualité devrait être optimale me semble-t-il... (Meme si ds un premier temps je brancherai mes (futurs) amplis de puissances directement sur les sorties analogique de ma carte son, l'achat du preampli($$$) étant prévu pour plus tard...)

Merci

Guillaume
yaumeguy
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 05 Fév 2003 3:51

Je pense qu'il y a eu énormément de posts à ce sujet dernièrement, surtout lors de la visite d'un "mr" de passage.
Fais une recherche, il y avait eu pas mal de réponses voire même des liens vers une "kit" fait par un membre.

Burndav' (évitons les redites)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message